Accueil » Célébrités »
Ces enfants de stars ont bien grandi
Tels des papillons, les enfants de stars sortent petit à petit de leur chrysalide. Ils ont grandi, se sont fait un nom et un look, influencés par le monde qu’ils côtoient, entre Fashion Week, soirées remplies de célébrités et milieu du cinéma.
- Les plus beaux duos père-fille chez les stars
- Ces stars qui sont parents de jumeaux
Brooklyn Beckham
Il est l’aîné de la fratrie Beckham, né en mars 1999. Depuis tout petit, on l’aperçoit aux côté de ses parents, David et Victoria Beckham, lors des événements importants et des matchs de foot de son père à l’époque. En grandissant, on l’a aperçu en front row des Fashion week et n’a pas manqué de s’inscrire sur les réseaux sociaux où il partage sa vie, et aussi son travail de photographe.
Il est fiancé à l’actrice américaine Nicola Peltz depuis juillet 2020.
Lily-Rose Depp
De Lily-Rose Depp petite, nous n’avons presque que des photos volées. Ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, ont toujours veillé à la préserver du monde extérieur en l’élevant comme un enfant normal. Mais l’univers hors norme de ses parents l’a conduit à emprunter un chemin similaire.
Elle est devenue égérie Chanel à seulement 16 ans, avant de se lancer dans le cinéma, notamment aux côtés de Natalie Portman et Soko, dans La Danseuse, et une première nomination aux César à la clé.
Kaia Gerber
Kaia Gerber est la fille du top Cindy Crawford, née en 2001, et accessoirement son sosie officiel tant la ressemblance est frappante. Elle a fait ses débuts de mannequin en 2017 pour Calvin Klein, avant de devenir le visage de nombreuses marques (Versace, Saint Laurent, Miu Miu, Valentino, Chanel…).
Blue Ivy
Fille de Beyoncé et de Jay-, Blue Ivy a été très exposée dès sa naissance médiatisée, en 2012. Elle est apparue sur scène aux côtés de ses parents et a même reçu un BET Awards en 2020 pour avoir participé au morceau Brown Skin Girl.
Maddox Jolie-Pitt
On le voyait peu, avant de ressurgir durant la séparation médiatique de ses parents Angelina Jolie et Brad Pitt, en 2016. Il est l’aîné de la fratrie des stars et a été adopté par l’actrice en 2002, avant même que le couple se forme.
Très médiatisé, il a déjà figuré dans de nombreuses séances photos dédiées à des magazines, en compagnie de ses parents.
Iris Law
Née en 2000, Iris Law est la fille de Jude Law et de l’actrice britannique Sadie Frost. Elle a un grand frère, Rafferty, né en 1996 et Rudy, né en 2002. À seulement 16 ans, elle est devenue égérie Burberry Beauté. Un parcours d’abord discret pour la filleule Kate Moss puis sous le feu des projecteurs, qui n’est pas sans rappeler le parcours de Lily-Rose Depp, devenue égérie Chanel au même âge.
Début 2021, elle est devenue ambassadrice beauté Dior, dans les pas de son père.
Jaden Smith
Très exposé depuis sa naissance, Jaden Smith n’est plus un petit garçon. Le fils de Will Smith et de Jada Pinkett Smith est désormais âgé de 22 ans.
Il a commencé au cinéma à seulement huit ans dans À la recherche du bonheur, aux côtés de son père, puis Karaté Kid, en 2010. Mais il est aussi créateur d’une marque de vêtements, danseur et rappeur avec pour l’instant deux albums au compteur/
Suri Cruise
La fille de Katie et Tom Cruise a grandi sous les yeux des paparazzis depuis sa naissance en 2006. Elle vit avec sa mère depuis le divorce de ses parents, en 2012. A 15 ans, la petite Suri a bien grandi mais reste reconnaissable, et ressemble à ses parents.
Ilona Smet
https://www.instagram.com/p/CBscH5dH7dz/
Petite-fille de Johnny Hallyday, fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, Ilona Smet porte un héritage familial. Comme sa mère, elle est devenue en 2018 le visage de la marque Mixa avec sa petite soeur Emma.
René-Charles Angélil
Fils aîné et longtemps désiré de Céline Dion et René Angélil, René-Charles Angélil a été aperçu dès son plus jeune âge aux côtés de ses parents. À 20 ans, il a sorti son premier EP, Casino.5, et se fait connaître avec son pseudo artistique, bigtipmusic (à retrouver sur Instagram).
Lila Grace Moss-Hack
Elle est née de la relation entre Kate Moss et Jefferson Hack, rédacteur en chef de Dazed and Confused. À 18 ans, Lila Grace est le portrait craché de sa mère… et marche dans ses pas depuis quelques années.
En octobre 2002, elle a défilé pour la première fois lors de la Fashion week de Paris pour Miu Miu.
Malia et Sasha Obama
Elles avaient 7 et 10 ans quand leur père est devenu président des États-Unis. Malia et Sasha, les deux filles de Michelle et Barack Obama ont grandi sous les yeux des Américains. Malia, l’aînée, née en 1998 a intégré l’université d’Harvard en 2017.
Sophia, Sistine et Scarlet Stallone
Sylvester Stallone peut être fière de sa petite tribu 100% féminine. Petites, ses trois filles arpentaient déjà le tapis rouge en sa compagnie, avant de disparaître des écrans durant leur adolescence. Maintenant grandes, Sophia, Sistine et Scarlet, filles de l’ancienne mannequin Jennifer Flavin (des prénoms commençant par la même lettre que celui leur père) continuent d’attirer les flashs des photographes dans les soirées VIP.
Sofia Coppola
Les nouvelles générations oublient sans doute que l’on connait Sofia Coppola depuis toute petite. Réalisatrice, actrice et productrice, elle est la fille de Francis Ford Coppola. Sa passion pour le cinéma l’a menée à suivre le même chemin que son père.
Désormais âgée de 48 ans, elle s’est forgée un nom et une carrière remarquable depuis son premier film, Virgin Suicides, sorti en 1999.
Maya Thurman-Hawke
Elle est récemment apparue dans la série Stranger Things et Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino. La fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke, née en 1998, a commencé comme égérie pour la marque AllSaints, en 2016 et continue depuis entre cinéma et mannequinat.
Lourdes Leon
Elle est née de la relation entre le coach cubain Carlos Leon et la superstar Madonna, en 1996. Discrète, elle s’est lancée sur Instagram début 2021 pour annoncer sa campagne Parade x Juicy Couture. Elle est aussi devenue la nouvelle égérie Marc Jacobs.
On l’avait déjà remarquée en 2016 comme mannequin pour Stella McCartney, puis en 2018 lorsqu’elle est apparue dans une campagne Converse avec ses aisselles non-épilées. Un geste salué sur les réseaux sociaux.
- Les personnalités transgenres qui ouvrent la voie
- Fausses couches, FIV, GPA, adoption : ces stars qui ont brisé le tabou de l’infertilité
Suzanne Lindon
https://www.instagram.com/p/BFGmP2Gta8H/
Née en 2000, la fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon est longtemps restée à l’écart des projecteurs. Suzanne Lindon a sorti son premier long-métrage en tant que réalisatrice, Seize printemps, en 2020.
Shiloh Nouvel Jolie-Pitt
Après avoir adopté deux enfants, Angelina Jolie et Brad Pitt ont accueilli la petite Shiloh en 2006, deux ans avant les jumeaux Knox et Marceline. Depuis petite, elle apparaît sur les tapis rouges avec ses parents.
À seulement 4 ans, elle prête sa voix Kung Fu Panda 3. À 9 ans, elle accompagne sa mère lors d’un voyage humanitaire au Liban. La ressemblance physique avec ses deux parents est de plus en plus marquante.
Carys Zeta-Douglas
La fille de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas a fêté ses 18 ans en avril 2021. La jeune femme a fait ses débuts dans la monde, notamment en s’affichant dans une campagne Fendi aux côtés de sa mère.
Ivanka Trump
Fille du milliardaire et de l’ancien président des États-Unis, Ivanka Trump est l’aînée du clan Trump. La jeune femme de 39 ans a grandi dans un monde de paillettes, et les photos d’elle et son père lorsqu’elle était enfant on beaucoup été aperçues tout au long de sa vie.
En 2017, elle a été nommée Haute conseillère du président des États-Unis jusqu’à la fin du mandat de Donald Trump.
Source: Lire L’Article Complet