Ces deux signes du zodiaque ne pardonnent pas la trahison

Le Scorpion et le Taureau sont deux signes diamétralement opposés… Pourtant, ces derniers possèdent un solide point en commun : ils ont la rancune tenace. Pour eux, difficile de pardonner la moindre trahison.

Lorsqu’ils sont blessés, certains signes du zodiaque ont tendance à passer l’éponge facilement… Ce n’est absolument pas le cas du Scorpion et du Taureau. Les deux natifs sont des personnes très rancunières qui n’envisagent pas le pardon aussi facilement. Très intenses, ces deux signes voient la vie en noir ou en blanc. Ainsi, si quelqu’un vient à les décevoir, le Taureau et le Scorpion ne risquent pas d’être dans la demi-mesure…  

Le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Le Scorpion est un signe très sensible qui n’envisage pas de décevoir ou de trahir ses proches une seule seconde… Une dévotion qu’il souhaite absolument avoir en retour. Par conséquent, vous imaginez bien que si l’une des personnes de son entourage vient à le trahir, ce signe n’en démordra pas. Qui plus est, ce signe d’eau est connu pour son goût prononcé pour la vengeance. Ainsi, le natif ne se contentera pas de vous rayer de sa vie… Le Scorpion tentera également de vous rendre la monnaie de votre pièce. Et oui, ce n’est pas pour rien que beaucoup des « antihéros » de nos séries préférées comme Blair Waldorf (Gossip Girl) ou encore Joe Goldberg (You) sont Scorpions…

Le Taureau (20 avril – 21 mai)

Le Taureau est également un signe très rancunier. Cependant, contrairement au Scorpion qui prend les choses très à cœur, ce signe parvient difficilement à pardonner non pas parce qu’il est trop blessé pour tourner la page, mais tout simplement parce qu’il est trop têtu pour demander des explications. Le natif pense qu’il a raison quoi qu’il arrive, ainsi, lorsqu’une dispute éclate avec l’un de ses proches, ce dernier laisse rarement l’occasion à son interlocuteur d’en placer une et d’éventuellement présenter des excuses.

À lire également : Astro : ces trois signes sont complètement accros au shopping

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet