Ces 3 signes astrologiques sont de véritables cœurs d'artichauts

Avoir le cœur brisé peut arriver à tout le monde. Toutefois, ces trois signes semblent avoir pris un abonnement aux peines de cœur…. Découvrez pourquoi !

Parce qu’ils sont terriblement romantiques, très sensibles ou bien tout simplement trop naïfs, certains signes du zodiaque peuvent plus facilement se faire avoir en amour ! Focus sur les trois signes qui sont les plus susceptibles d’avoir le cœur brisé !

Le Balance (23 septembre – 22 octobre)

Par son manque de confiance en lui, le natif balance a tendance à mettre son/sa partenaire sur un piédestal et de penser que sa parole est d’or. Dans une relation, ce signe d’air à certes son caractère, mais il ne mène que très rarement la danse. En effet, généralement, le septième signe du zodiaque laisse sa moitié prendre les grandes décisions… Une position de dominant qui peut convenir à beaucoup de ses partenaires… Seulement voilà, certains peuvent aussi être lassés par le côté nonchalant et en retrait de leur chéri(e) Balance. Ils auront donc tendance à prendre la fuite sans se rendre compte du mal qu’ils font. Et pour cause, le Balance cache très bien ses émotions… Ainsi, bien souvent, leur partenaire est persuadé qu’en tournant les talons, il/elle ne brise pas forcément le cœur du natif balance… Malheureusement, c’est bel et bien le cas.

Le Bélier (21 mars – 19 avril)

Ce n’est pas forcément à ce signe que l’on pense lorsque l’on parle de cœurs d’artichauts et de personnalités sensibles ! Pourtant, lorsqu’il est en couple, le Bélier est un très grand romantique. Lorsqu’il aime, ce signe de feu ne fait pas les choses à moitié… Un élan d’amour passionnel que tout le monde n’est pas en mesure de recevoir. Ainsi, ce signe peut tomber de haut lorsqu’il se rend compte que son amour n’est par réciproque ou bien pas à la hauteur de ce qu’il attend. Bien souvent, lorsque c’est le cas, le premier signe du zodiaque décide lui-même de mettre un terme à la relation… Pour autant, cela ne veut pas dire qu’il n’en souffre pas, bien au contraire…

Le Poisson (19 février – 20 mars)

Ce signe d’eau est incontestablement l’un des signes les plus sensibles du zodiaque. Un trait de caractère qui peut faire de lui quelqu’un de facilement influençable et naïf en couple. Par ailleurs, le Poisson a tendance à tout donner à son/sa partenaire, sans même se rendre compte que sa moitié ne lui rend absolument pas cet amour en retour. Un déséquilibre qui peut souvent mener à la rupture… Des séparations que le dernier signe du zodiaque vit toujours comme un échec.

À lire aussi :Astro : quel signe du zodiaque est le plus rare ?

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet