Ces 3 signes astrologiques ont tendance à faire des insomnies

Si vous parvenez difficilement à trouver le sommeil et que vous adorez "vivre la nuit", votre signe est peut-être l’un de ces trois là ! En effet, le Gémeau, le Bélier et le Scorpion ne sont pas les meilleurs amis de Morphée.

Il n’y a aucun bruit, la lumière est éteinte, votre téléphone est en mode « ne pas déranger », vous êtes confortablement installé dans votre lit, pourtant rien y fait… Vous ne parvenez pas à trouver le sommeil. Si vous avez l’habitude de faire des insomnies, sachez que vous n’êtes absolument pas la/le seul(e) ! 70 % des Français se plaignent de troubles du sommeil… Un vrai cauchemar que plusieurs signes du zodiaque connaissent déjà ! En effet, parce qu’ils sont stressés ou bien parce qu’ils débordent d’énergies, ces natifs mettent un temps fou à fermer l’œil et à se laisser border par les bras de Morphée.

Le Bélier (21 mars et le 20 avril)

C’est bien simple, le signe du Bélier ne s’arrête jamais ! Ce signe de feu est une vraie pile au quotidien et déteste ne rien faire. Ainsi, pour lui, dormir est une véritable perte de temps qu’il ne compte pas gaspiller. Généralement, le natif est donc un vrai couche-tard qui parvient difficilement à s’endormir.

Le Gémeau (21 mai et le 21 juin)

Souvent décrit comme quelqu’un de très cérébrale et de créatif, le Gémeaux passe son temps à réfléchir et à analyser tout ce qui l’entoure. Par conséquent, au moment de dormir, la machine à souvent du mal à s’arrêter. Ce signe d’air est tout simplement perdu dans ses pensées à tel point qu’il en oublie qu’il est censé se reposer et dormir. Pire encore, lorsque le troisième signe parvient à s’endormir, il n’est pas rare qu’il se réveille en plein milieu de la nuit… Et rebelote, difficile pour lui de se replonger dans le sommeil !

Le Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Le Scorpion fait tout simplement partie de ces personnes qui sont plus à l’aise et plus créative la nuit. Véritable couche-tard, ce signe d’eau adore s’occuper une fois la nuit tombée. Regarder un film, peindre, écrire… Pour lui, la nuit est une véritable source d’inspiration qu’il n’aime pas gâcher en dormant. Ceci explique pourquoi LE noctambule du zodiaque a très souvent des pannes de réveil…

À voir aussi : Rayane Bensetti insomniaque et au plus mal depuis son dérapage avec Camille Lellouche ? Le comédien prend la parole

La Rédac’

Source: Lire L’Article Complet