Ces 2 signes opposés ont pourtant de très fortes chances de finir ensemble

En astrologie, le proverbe "les opposés s’attirent" sonne particulièrement vrai. En particulier pour ces deux signes : le Scorpion et le Taureau… Découvrez pourquoi !

C’est une idée que l’on entend souvent : dans les relations amoureuses, les opposés s’attirent… Une théorie que beaucoup de couples totalement différents confirment bel et bien en affichant une complicité sans pareil. En astrologie, deux signes du zodiaque confirment également cette thèse. Il s’agit en effet du Scorpion et du Taureau. Aux antipodes l’un de l’autre dans leur manière de vivre et de penser, ces signes de terre et d’eau ne peuvent pourtant pas s’empêcher de s’attirer comme des aimants.

Le Taureau (20 avril – 20 mai) et Scorpion (23 octobre – 21 novembre) : un grand huit émotionnel

Dans un premier temps, les deux natifs sont attirés par le physique de l’autre. Le Taureau est vite sous le charme de son/sa partenaire qui respire la sensualité. Ce couple se forme donc rapidement, sans trop réfléchir, puisqu’ils vivent tous les deux leurs sentiments à 100 %… Une petite erreur, puisque après quelques semaines, ils se rendent compte qu’ils n’ont rien à voir. Après quelques ajustements et de longues conversations, s’ils arrivent à mettre leur fierté de côté par amour et faire des compromis, leur relation parvient à perdurer dans le temps. Cependant, ce couple tumultueux connaît constamment des hauts et des bas. Un grand huit émotionnel constant qui pourrait faire peur, mais qu’au fond, ces deux signes adorent tous les deux. Ces deux torturés savent que l’un apporte à l’autre ce qui lui manque viscéralement. Si leur relation est riche en rebondissements, avec le temps, le Scorpion et le Taureau finissent par trouver un équilibre. Quoi qu’il arrive, une chose est sûre, ces derniers savent qu’ils ont trouvé l’âme sœur et malgré les quelques conflits qui peuvent subsister… Ils ne se lâcheront pas parce qu’ils s’aiment passionnément  !

À lire aussi :Ces 3 signes astrologiques sont de véritables cœurs d’artichauts

La Rédac

Source: Lire L’Article Complet