Accueil » Célébrités »
Ces 10 couples de stars qui se sont remis ensemble après une rupture – PHOTOS
Alors qu’ils filaient le parfait amour, ces couples de stars ont rencontré une période de trouble au point de vouloir tout arrêter. Mais comme on dit, l’amour est toujours plus fort… Femme Actuelle revient sur ces dix love story qui se sont finalement bien finies !
Restez informée
Le va et vient de l’amour… Pas facile quand on est une star de protéger sa vie privée et surtout… son couple. Cependant, l’exercice se veut encore plus périlleux lorsque le binôme est composé de deux célébrités ! Si le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie avaient brisé le cœur de millions de fans, il n’en demeure pas impossible de vivre heureux sous les feux des projecteurs. Pour Karine Ferri, en couple avec Yoann Gourcuff depuis plus de dix ans, c’est le respect de l’intimité qui a permis de sauver sa famille. D’ailleurs, l’ex-compagne de Grégory Lemarchal est très frileuse avec les réseaux sociaux, au point de ne jamais montrer le visage de ses bouts de chou. Serait-ce la recette magique pour faire durer son couple ? Nul ne peut l’affirmer. Cependant, pour ces dix couples de stars, séparés pendant des mois et parfois des années, c’est la persévérance qui a fait des miracles !
1. Michael Youn et sa femme Isabelle Funaro
En 2017, après dix ans de vie commune et la naissance de Seven, Michaël Youn et Isabelle Funaro décident d’un commun accord de mettre un terme à leur relation. Cette rupture a été un moment très difficile pour l’ancien présentateur du Morning Live. Comme il le confiait à Télé Loisirs, il a fallu se battre pour reconquérir sa belle : « On s’est séparés pendant je ne sais plus combien, deux ou trois ans, et puis on s’est remis ensemble et on a fait un bébé, voilà. C’est un combat la vie de couple ! On a beaucoup travaillé, parlé, communiqué », avait-il déclaré. Près de trois ans avec cette pause, les deux comédiens se sont en effet rabibochés pour se redonner une chance. Quelques mois plus tard, ils donnent naissance à leur second enfant, le petit Stellar, aujourd’hui âgé d’un an. Une épreuve de la vie désormais derrière eux…
2. Patrick Dempsey et sa femme Jillian Fink
Le couple a traversé des tempêtes sans jamais faiblir. Mariés en juillet 1999, l’acteur phare de Grey’s Anatomy et Jillian Fink ont ensuite accueilli trois enfants, Tallulah et les jumeaux Darby et Sullivan, aujourd’hui âgés de dix-huit et quatorze ans. En janvier 2015, soit seize ans après leur rencontre, le couple annonce qu’il entame une procédure de divorce. Pour les fans des deux stars, c’est un choc. Finalement, le temps a fait son œuvre… Un an plus tard, Patrick Dempsey accorde une interview au magazine People et annonce que leur mariage est sain et sauf : « Ce n’était pas quelque chose que j’étais prêt à laisser mourir. Je trouvais qu’on n’avait pas encore fait tous les efforts nécessaires et on voulait tous les deux en faire », avait-il confié. Ouf !
3. Le prince William et Kate Middleton
Entre le prince et sa duchesse, tout n’a pas toujours été rose… Pourtant, dès leur rencontre dans les couloirs de l’université de St Andrews, c’est le coup de foudre. Les tourtereaux se fréquentent en cachette, à l’abri des regards jusqu’au jour où… les paparazzi apprennent leur idylle naissante. Un moment difficile pour le jeune couple qui a bien du mal à vivre pleinement son histoire. En avril 2007, soit quatre ans après leur rencontre, Kate Middleton et le prince William décident de rompre. Une rupture de courte durée puisque deux mois plus tard, les deux jeunes étudiants retombent dans les bras l’un de l’autre. Quatre ans plus tard, ils se marient devant les photographes du monde entier, bien décidés à faire triompher leur amour. Depuis, le prince et sa duchesse ont donné naissance à trois enfants, George, Charlotte et Louis.
4. Pink et son époux Carey Hart
Sex, drug and rock n’ roll… and rupture. En 2001, la chanteuse Pink, révélée avec le tube Let’s get the party started, fait la rencontre d’une autre icône du rock des années 2000, Carey Hart. Et pour cause, le professionnel de motocross a toujours adopté un style punk, crête sur la tête et tatouages sur l’ensemble du corps. Aussitôt, c’est le coup de foudre. Cependant, deux ans après leur rencontre, le couple se sépare… pour finalement se marier en 2006. Deux ans plus tard, ils se séparent à nouveau. Pink, déterminée à sauver son couple, décide d’entamer une thérapie de couple qui sauvera son mariage. C’est d’ailleurs suite à ce travail que les deux férus de sports extrêmes décident de créer leur propre famille. En 2011, la petite Willow pointe le bout de son nez, rejointe en 2016 par le petit Jameson.
5. Katy Perry et son époux Orlando Bloom
Les deux stars d’Hollywood se sont rencontrées lors d’une soirée post-Golden Globes en janvier 2016. Depuis, les deux ne se sont plus jamais quittés. Enfin, presque. Un an après le début de leur relation, qu’ils ont toujours tenu à garder secrète, le porte-parole de la chanteuse américaine annonce que le couple a décidé de mettre fin à leur idylle. Si les fans ont cru s’évanouir en apprenant la nouvelle, ils ont rapidement retrouvé le sourire cinq mois plus tard avec l’officialisation de leur grand come back ! Sur les réseaux sociaux, les deux stars ne se cachent plus et c’est sur le compte Instagram de Katy Perry que l’arrivée de leur premier enfant est annoncée. Le 26 août 2020, Daisy Dove Bloom voit le jour pour la plus grande joie de ses parents. Orlando Bloom, lui, était déjà papa d’un petit garçon, fruit de son mariage avec Miranda Kerr.
6. Tony Yoka et sa femme Estelle Mossely
En octobre 2019, Estelle Mossely avait choqué ses fans en annonçant attendre son deuxième enfant mais aussi son divorce d’avec Tony Yoka : « Une bonne nouvelle s’accompagnant aussi, parfois, de son lot de déception, je vous annonce aujourd’hui ma séparation avec Tony Yoka. Cette décision, quelle qu’en soit la raison, est une décision douloureuse » avait-elle écrit sur Instagram. Quelques semaines plus tard, le couple fait marche arrière et décide d’annuler la procédure de divorce. Au moment des fêtes de fin d’année, le champion de boxe avait rendu hommage à sa dulcinée avec une série de clichés romantiques : « Joyeux second anniversaire de mariage à ma femme Estelle Mossely, une autre année et un autre enfant à venir« , avait-il écrit. Nous voilà rassurés !
7. Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel
Après une relation tumultueuse avec la chanteuse Britney Spears, Justin Timberlake avait finalement trouvé la paix et la sérénité dans les bras de Jessica Biel. Rencontrés en 2007 sur un tournage de télévision, les deux comédiens avaient alors officialisé leur histoire d’amour, déjà sur tous les tabloïds du monde entier. Cependant, quatre ans après leur rencontre, le couple se sépare sans jamais donner la moindre explication à leurs fans. En 2012, Justin Timberlake et Jessica Biel redoublent d’efforts et parviennent à sauver leur histoire d’amour. Mieux encore, le chanteur demande sa belle en mariage l’été qui suit ! Quelques mois plus tard, les tourtereaux se disent « oui » en Italie et accueillent en avril 2015 leur premier enfant, un petit garçon prénommé Silas Randall.
8. Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin
Comme il le dit lui-même, leur histoire a commencé sur les chapeaux de roues ! C’est tout d’abord en 2015 que les deux teenagers les plus célèbres d’Hollywood entament une relation sans trop vraiment y croire… Quelques mois plus tard, ils se séparent sans la moindre vague. Cependant, dans la tête de Justin Bieber, l’idée d’une histoire sérieuse fait du chemin… En juin 2018, ils finissent par se retrouver et depuis ce jour, ne se sont plus jamais quittés. Un mois plus tard, le couple officialise sa relation et devient la cible numéro un des paparazzi. Pour Justin Bieber et sa belle, cela sonne comme une évidence. Si bien que le couple se dit « oui » le 13 septembre 2018 en catimini, avec seulement une poignée d’invités. Ils renouvelleront leurs vœux un an plus tard dans une petite chapelle de Caroline du Sud.
9. Adam Levine et sa femme Behati Prinsloo
En mai 2012, alors que le monde entier idolâtre son histoire d’amour avec le mannequin de Victoria’s Secret, Anne Vyalitsyna, Adam Levine, chanteur de Maroon 5, quitte sa belle. Quelques jours plus tard, il est aperçu avec l’une de ses consœurs, le mannequin Behati Prinsloo. Cependant, la « vie en rose » va être de courte durée… Un an plus tard, le couple se sépare. Adam Levine tourne la page, allant même jusqu’à s’exposer avec Nina Agdal, une autre recrue de Victoria’s Secret. Après avoir passé plusieurs jours en vacances à Cabo San Lucas, le couple pose bagages à Los Angeles et rompt. Un mois plus tard, Adam Levine retourne dans les bras de son ex-compagne, Behati Prinsloo… qu’il emmène également à Cabo San Lucas ! En juillet 2014, le chanteur demande la mannequin en mariage et décide de fonder leur famille. En 2016, le couple accueille leur première petite fille, Dusty Rose, aujourd’hui âgée de quatre ans et Gio Grace, âgée de deux ans.
10. Gigi Hadid et son époux Zayn Malik
C’est certainement le couple le plus en vogue d’Hollywood. Et pourtant… En novembre 2015, l’ex-membre des One Direction tombe sur la belle Gigi Hadid et fond littéralement pour ses beaux yeux clairs. Au célèbre MET Gala, édition 2016, le couple s’affiche fièrement sur le tapis rouge, provoquant la folie de leurs fans. Un mois plus tard, c’est la déception, les deux amoureux annoncent leur séparation… qui ne durera que quelques semaines. Après avoir ravivé la flamme pendant plus d’un an, Gigi Hadid et Zayn Malik annoncent de nouveau leur rupture sur les réseaux sociaux. Fausse frayeur pour leurs millions de fans, en juin 2018, ils sont de nouveau ensemble. Et cette fois-ci, c’est la bonne ! Le 24 septembre 2020, le couple annonce la naissance de leur fille, Khai Hadid Malik.
Source: Lire L’Article Complet