Accueil » Célébrités »
"Celle qui couche est payée le triple" : Jeremstar fait d'effroyables révélations sur la prostitution dans la téléréalité
En plein scandale lié au harcèlement, Jeremstar fait des révélations sur l’univers de la téléréalité et parle cette fois de la prostitution qui serait monnaie courante dans le milieu…
Alors que la nouvelle saison des Vacances des Anges est actuellement diffusée sur NRJ 12, la polémique enfle autour de la production du programme, qui est accusée d’avoir encouragé le harcèlement sur les tournages… mais aussi fourni de la drogue aux candidats. Plusieurs anciennes candidates de l’émission à savoir Angèle, Rania, Rawell, Céline ou encore Nathanya ont en effet témoigné pour dénoncer ce qu’il se passe sur les tournages et ont même encouragé les téléspectateurs à boycotter le programme.
Et alors que la polémique ne désenfle pas, Jeremstar a décidé de faire des révélations sur la prostitution qui règne au sein de la téléréalité. Le vidéaste a en effet partagé ce dimanche 2 mai 2021, une vidéo dans laquelle il se livre sur ce qu’il a pu voir. » La prostitution on en entend de nouveau parler – on a l’impression que tout le monde découvre ça, mais ce n’est pas du tout nouveau » avance-t-il.
L’ancien blogueur distingue deux types de prostitution dans le monde de la téléréalité. La première forme serait celle où la production encourage une candidate à coucher pour faire des audiences : « Lui demander de coucher à l’écran, dans le cadre de son travail, je ne sais pas comment ça s’appelle, mais selon moi… » explique-t-il. « J’ai entendu, une fois : ‘elle, on va la faire venir, de toute façon elle va coucher avec machin, ça sera très simple de toute façon, c’est de la chaire à audience… Certaines étaient vraiment considérées comme des morceaux de viande ! » révèle-t-il ensuite.
« Beaucoup participaient en vue de se vendre »
Jeremstar assure que les candidates qui ne coopèrent pas avec la production ne font pas long feu dans le milieu : « On en trouve plein qui ont été virées parce qu’elles n’ont pas voulu coucher, il y en a plein, plein, plein » lance-t-il. » Certaines candidates, déjà à l’époque, étaient payées plus ! Rapidement, les candidats parlent entre eux de combien ils sont payés, et se rendent compte que celle qui couche est payée le triple ! Ça veut tout dire… ».
L’autre forme de prostitution se déroule quant à elle en dehors des tournages. « Pendant longtemps, il y a beaucoup d’hommes de pouvoir qui étaient très attirés par les candidates de téléréalité, elles les faisaient fantasmer… » explique Jeremstar en ajoutant que cela peut aussi être à l’initiative des candidates elles-mêmes : « Beaucoup participaient en vue de se vendre, à la sortie, plus cher, parce qu’elles étaient plus bankables, plus médiatiques… à l’époque, il n’y avait pas de placements de produits ! Certaines qui étaient un peu dans le milieu participaient aux émissions pour se vendre plus cher à des hommes puissants ».
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet