Accueil » Célébrités »
Céline Dion se confie sur son confinement avec ses trois fils, René-Charles, Nelson et Eddy
En février dernier, c’est le coeur lourd que Céline Dion avait annoncé le report de sa tournée mondiale. Une grande déception pour la chanteuse, qui a toutefois pu profiter du confinement pour se ressourcer auprès de ses proches.
Céline Dion
René-Charles Angélil
Comme de nombreux autres artistes, Céline Dion a été contrainte de mettre sa carrière entre parenthèses. Elle, qui s’apprêtait à sillonner les routes du monde dans le cadre de son Courage World Tour, a dû tirer un trait sur ses projets en raison de la pandémie Covid-19. Mais ce n’est que partie remise, comme l’a fait savoir la veuve de René Angélil sur sa page Instagram. « J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devrons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions… », avait-elle rassuré ses fans en annonçant le report de sa tournée en 2022. Forcée au repos, la chanteuse de 53 ans a donc passé ces derniers mois sur sa terre natale, au Canada. Un moment que l’ancienne vedette de Las Vegas a passé en famille, auprès de ses trois fils René-Charles, Nelson et Eddy.
Céline Dion est restée en famille durant le confinement
Interrogée à distance sur la chaîne américaine NBC, ce lundi 17 mai, Céline Dion s’est confiée avec son franc-parler habituel sur ses derniers mois passés loin des caméras. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui a fait le plus grand bien ! En premier lieu car elle a pu profiter des siens, elle qui d’ordinaire est si occupée par sa carrière de chanteuse. « C’était vraiment du bon temps en famille, un moment de plaisir à l’ancienne. Les plaisirs simples de la vie. Beaucoup jouer dehors, être avec eux, les câliner le soir, cuisiner… Honnêtement, c’était l’occasion de tirer parti du meilleur de cette situation« , s’est réjouie l’interprète de My Heart Will Go On.
Si ses jumeaux Nelson et Eddy étaient en permanence à ses côtés, son fils aîné, René-Charles, avait préféré rester dans leur maison de Las Vegas. Ce qui ne l’a pas empêché de rendre visite à sa mère au Québec de temps en temps. Rien n’aurait pu faire plus plaisir à la chanteuse canadienne, qui profite de chacun de ces moments en famille !
Source: Lire L’Article Complet