Célébrités

Céline Dion publie deux photos de ses jumeaux Eddy et Nelson pour leur 9e anniversaire… et la 2e est vraiment géniale !

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Mercredi 23 octobre, Eddy et Nelson fêtaient leur neuvième anniversaire. Les jumeaux de Céline Dion ont posé pour l’occasion sur le compte Instagram de la chanteuse. De quoi ravir les fans qui ont vu grandir les deux garçons.

Ils ont volé la vedette à leur maman. Pour une fois, ce n’est pas un cliché d’elle que Céline Dion a posté sur son compte Instagram, mais bien deux images de ses jumeaux. Le mercredi 23 octobre 2019, Eddy et Nelson Angélil ont célébré leurs 9 ans. La chanteuse québécoise en a profité pour exprimer sa fierté sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, Céline Dion a récolté une centaine de milliers de likes en seulement quelques heures. Et pour cause, si la première photographie est tout à fait adorable, la deuxième a emballé les fans de la star. Sur cette dernière, les petits frères de René-Charles prouvent leurs talents de grimaces avec brio. Un cliché très drôle qui a provoqué une pluie de “joyeux anniversaire” de la part des 3,7 millions d’abonnés de leur mère.

⋙ Céline Dion ose un total look à carreaux des plus déjantés !

Ces clichés sont accompagnés d’une légende remplie d’amour : “Des rires en double et deux fois plus d’amour. Bon 9e anniversaire, Nelson et Eddy ! Je suis tellement fière de mes garçons… – Je vous adore, Maman xx…” Les fans de Céline Dion se rappellent encore des deux petits garçons longtemps adeptes des cheveux longs. Aujourd’hui, les jumeaux ont grandi et coupé leurs cheveux, et font la fierté de leur maman.

Depuis le 14 janvier 2016 et le décès de René Angélil, son mari et le père de ses trois enfants, la star canadienne partage son lit avec Eddy et Nelson. Une habitude qu’elle perdra au moins temporairement le temps de sa tournée Courage World Tour, pendant laquelle les deux garçons ne l’accompagneront pas. Malheureusement, l’interprète mythique de My Heart Will Go On s’est vue obligée d’annuler certaines dates au Québec à cause d’une infection de la gorge. Elle devrait se produire en France en juin et juillet, au Paris La Défense Arena, puis au festival des Vieilles Charrues, en Bretagne.

>>> Retrouvez ici les adorables clichés des jumeaux Eddy et Nelson

À lire aussi : Céline Dion aux Vieilles Charrues : “C’est le plus gros cachet de l’histoire”

Source: Lire L’Article Complet