Céline Dion malade : en larmes, elle annonce une mauvaise nouvelle

En ce jeudi 8 décembre, Céline Dion a dévoilé une vidéo dans laquelle elle s’est adressée à ses fans. Face caméra et sans langue de bois, la chanteuse s’est épanchée sur sa santé ainsi que sur son (très attendu) retour sur scène.

Les nouvelles qui ne sont pas très réjouissantes… Dans une récente vidéo publiée sur Youtube, ce jeudi 8 décembre, Céline Dion a tenu à partager de ses nouvelles à ses fans. Visiblement très peinée et émue, l’artiste d’origine canadienne a ainsi indiqué avoir beaucoup de mal avec ses problèmes de santé.

« Cela me fait mal de vous dire ça aujourd’hui, mais cela signifie que je ne serai pas prête à reprendre ma tournée en Europe, en février« , a indiqué Céline Dion les larmes aux yeux. Une mauvaise nouvelle qui risque de décevoir, à nouveau ses fans qui depuis de nombreux mois maintenant, espèrent la revoir au meilleur de sa forme… Pourtant, la chanteuse a ensuite tenu à rassurer ses fans quant à sa santé. « J’ai une très belle équipe de médecins à mes côtés qui m’aide à me rétablir ainsi que mes précieux enfants qui me donnent beaucoup d’espoir« , a-t-elle ensuite concédé.

Plus d’informations à venir…

https://youtube.com/watch?v=I7_mb-zUG30%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

>> PHOTOS – Estelle Denis, Céline Dion… Leurs enfants sont de vrais champions

Crédits photos : Capture d’écran / Youtube

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Céline Dion

À découvrir en images

PHOTOS – Estelle Denis, Céline Dion… Leurs enfants sont de vrais champions

En tant que journaliste sport, il n’est pas étonnant qu’Estelle Denis ait sensibilisé ses enfants au sport. Notamment, sa fille Victoire Domenech, née de sa relation avec Raymond Domenech.

Même si Estelle Denis s’est essayé à la natation, sa fille Victoire est une véritable sportive reconnue. En 2018, la jeune femme de 18 ans s’était même classée 3e de sa série du 100 mètres brasse.

Marina Foïs est une actrice reconnue dans le monde du cinéma. Une carrière brillante que son fils Lazare n’a pourtant pas souhaité suivre.

À 17 ans, Lazare Lartigau s’éclate sur les circuits de karting. Pour preuve, le 23 février 2021, ce dernier s’était extasié de participé à des compétitions d’envergure. « Aujourd’hui, c’est ma fête mais c’est pas la joie… Première course de l’année annulée, mais déjà impatient de partir à Valencia en Espagne dès la semaine prochaine pour la Winter Cup », avait-il confié.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet