Célébrités

Céline Dion dévoile l'étonnant programme de ses vacances

Sur son compte Instagram, vendredi 21 août 2020, Céline Dion s’est dévoilée en pleine nature, prenant du temps pour se relaxer et “trouver la paix à travers les arbres“. La chanteuse qui a dû repousser sa tournée mondiale à cause du coronavirus passe d’ailleurs ses premières vacances sans son fils aîné, René-Charles.

  • Céline Dion

Céline Dion s’est offert des vacances bien méritées. La chanteuse devait se produire tout au long de l’été à travers le monde avec son Courage World Tour, cependant la pandémie mondiale de coronavirus a bouleversé ses plans, comme ceux de centaines d’autres artistes. Ainsi, l’interprète de la chanson Encore un soir s’est confinée avec ses enfants, mais tandis que chacun reprend ses habitudes depuis plusieurs semaines, elle a décidé de voyager un petit peu, et surtout de se mettre eu vert.

La mère de René-Charles, Eddy et Nelson est apparue dans un verger vendredi 21 août, sur Instagram. “Trouver la paix à travers les arbres. Je vous envoie tout mon amour,” a noté Céline Dion en légende d’une publication regroupant une vidéo et deux photos. Il faut dire que ce sont des vacances très particulières pour la chanteuse, et pour cause, pour la première fois, son fils aîné a décidé de prendre quelques jours de son côté, sans sa famille.

Des fans sous le charme !

Cette Céline Dion en communion avec la nature a charmé un grand nombre d’internautes, comme on a pu le constater dans les commentaires de la publication. Ainsi, on pouvait lire : “Je suis si heureuse de voir votre adorable visage, et de savoir que vous prenez du bon temps“, “La nature peut être si relaxante dans un monde si lourd. Il me tarde de vous voir l’année prochaine à Hambourg” ou encore “Magnifique photo dans un bel environnement.” Autant dire que celle qui a aimé et qui aimera toujours son défunt mari René Angelil comblera à jamais sa communauté de fans.

A lire aussi : Céline Dion sexy dévoile sa silhouette dans un body métallisé des plus détonnant !

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet