Céline Dion de retour en France en 2023 ? Cette annonce que ses fans vont beaucoup apprécier

La crise de la Covid-19 empêche depuis très longtemps les fans de Céline Dion de retrouver leur idole sur scène. Mais une récente annonce de la chanteuse de 53 ans sur Instagram a mis le feu aux poudres.

Céline Dion

Les dernières années de Céline Dion n’ont pas été faciles. Après des pépins de santé l’ayant contrainte à annuler des concerts, c’est finalement l’épidémie de Covid-19 qui aura eu raison de la tournée de la chanteuse. Si la veuve de René Angélil espérait remonter quelques mois plus tard sur scène, c’était être bien optimiste. Aujourd’hui encore, le coronavirus paralyse le monde entier, empêchant de voyager sans contrainte et de se rassembler pour des événements culturels. Les concerts comme les festivals sont donc annulés ou alors en bonne voie de se dérouler mais avec une jauge limitée de visiteurs. C’est la raison pour laquelle, après plusieurs reports, la tournée européenne de Céline Dion est reportée une nouvelle fois malgré un semblant de mieux en terme d’épidémie. Mais s’il faudra attendre encore deux longues années pour revoir la maman de trois enfants se produire sur le territoire français, les conditions de son retour vont faire de sacrés heureux.

Céline Dion aux Vieilles Charrues en 2023

A l’origine, Céline Dion avait créé l’événement en annonçant sa présence au Festival des Vieilles Charrues. Les billets s’étaient alors vendus en l’espace de quelques minutes seulement avant que la mauvaise nouvelle de l’annulation ne tombe. Après trois ans d’attente, Céline Dion devrait enfin pouvoir assurer ses dates européennes comme prévu et faire enfin honneur aux Vieilles Charrues !

Sur son compte Instagram, Céline Dion a indiqué que toutes les dates à l’origine reportées à 2021 seraient finalement reportées deux ans plus tard pour ne prendre aucun risque. C’est donc en 2023 que l’interprète d’All By Myself retrouvera ses fans français. Et les organisateurs des Vieilles Charrues ont été on ne peut plus heureux de confirmer sa venue : « Le dossier Céline Dion, on y travaille depuis 2019, et la crise sanitaire a fait qu’on a dû le reporter. Une artiste comme elle organise ses tournées de nombreux mois voire des années à l’avance. On sait déjà que l’été prochain, en 2022 elle ne sera pas en Europe. Donc on a tenté notre chance sur 2023 et on a eu cet accord », a révélé à Europe 1 Jérôme Tréhorel, le directeur général des Vieilles Charrues. Un rendez-vous à ne pas louper !

https://www.instagram.com/p/COh26NNn_ny/

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Source: Lire L’Article Complet