Accueil » Célébrités »
Céline Dion de nouveau en deuil : elle pleure un ami
Sur sa page Facebook, Céline Dion a tenu à rendre un vibrant hommage à un homme qu’elle appréciait beaucoup, décédé ce week-end. Une nouvelle disparition qui a plongé la chanteuse canadienne dans une profonde tristesse.
A propos de
-
Céline Dion
Céline Dion doit une nouvelle fois faire face à la disparition d’une personne à qui elle tenait beaucoup. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a posté un message en hommage au créateur de mode Alber Elbaz, décédé le 24 avril à l’âge de 59 ans. « Alber Elbaz était un homme extrêmement gentil et chaleureux, en plus d’être un designer qui nous faisait briller avec son incroyable talent. Il nous manquera beaucoup. Mes pensées et mes prières vont à sa famille et à ses proches« , a-t-elle écrit sur sa page Facebook. L’ancien directeur artistique de la Maison Lanvin a reçu une pluie d’hommages à l’annonce de sa disparition, lui qui a toujours voulu bousculer les codes du l’industrie de la haute couture.
La diva canadienne a toujours eu beaucoup d’affection pour Alber Elbaz, qui l’avait notamment habillée lors de son retour sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas en 2011. Une période bien triste pour Céline Dion, qui pleurait le 14 avril dernier la mort de l’un de ses grands amis, le chanteur québécois Michel Louvain, « l’un des plus grands gentlemen que j’ai rencontré« . A peine une semaine plus tard, la veuve de René Angélil rendait un nouvel hommage sur les réseaux sociaux, cette fois au compositeur Jim Steinman, mort d’une insuffisance rénale à l’âge de 73 ans.
Femme forte et icône de mode
Cinq ans après la mort de son époux, Céline Dion a su se relever et continue d’avancer malgré les drames inévitables de la vie. Aidé par son danseur et grand ami Pepe Munoz, mais également par son styliste Law Roach, qui lui ont donné un nouveau souffle, la diva est devenue une véritable icône de mode. A 53 ans, plus rien n’arrête la chanteuse, qui multiplie les looks inoubliables, en véritable caméléon de la haute couture.
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet