Accueil » Célébrités »
Céline Dion atteinte d’une maladie peu connue : “Les médecins tentent de trouver un remède”
Céline Dion continue de lutter sans relâche contre le syndrome de l’homme raide. Sa sœur Claudette Dion s’est exprimée quant à l’avancée des recherches médicales.
Pour fêter le 30ème anniversaire de la création de l’album D’Eux de Céline Dion écrit et réalisé par Jean-Jacques Goldman, SISMYK a produit Pour toi Céline – Hommage à l’album D’Eux, une célébration de l’album francophone le plus vendu de l’histoire de la musique. Ce grand événement musical télévisuel a été présenté dans le cadre de la SuperFrancoFête le dimanche 3 septembre à l’Agora du Port de Québec. Pour toi Céline – Hommage à l’album D’Eux a mis en vedette plus d’une quinzaine de grands interprètes de la francophonie dont Isabelle Boulay, Corneille, Roch Voisine, Véronic DiCaire, Mario Pelchat ou encore Bruno Pelletier. Tous sont venus rendre hommage à l’interprète de My Heart Will Go On qui se bat depuis quelque temps contre la maladie de l’homme raide.
Pas moins de 50 membres de la famille Dion ont fait le déplacement à Québec pour assister au spectacle et représenter la grande vedette. L’occasion pour Claudette Dion, la sœur aînée de la vedette, de faire le point sur le rétablissement de la chanteuse. “Il y a des chercheurs à travers le monde qui tentent de trouver un remède, puisque c’est une maladie que personne ne connaît”, a expliqué Mme Dion selon nos confrères du Journal de Montréal. Les proches de Céline Dion gardent espoir.
⋙ PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie
Le frère de Céline Dion s’exprime sur l’état de santé de sa soeur
Il n’y a pas que Claudette Dion qui a donné des nouvelles de la chanteuse. Jacques Dion, le frère de Céline Dion s’est exprimé quant à l’état de santé de sa sœur dans les colonnes du Figaro : « C’est juste une question de temps. Il faut être patient et rester positif« , a-t-il confié. Une chose est sûre : Céline Dion refuse de se plaindre et fait tout pour se remettre sur pied. Jacques Dion a expliqué : « Les spécialistes travaillent d’arrache-pied pour trouver ce qui ne va pas. Céline est une perfectionniste, elle va toujours au bout des choses et veut savoir exactement ce qui lui arrive. Il ne faut pas en faire un drame« . Le frère de la chanteuse raconte même qu’elle a donné de la voix lors d’une réunion familiale cet été. Il s’agit juste de trouver le bon traitement.
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Céline Dion
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Céline Dion : les hommes qui ont compté dans sa vie
Difficile donc, de ne pas évoquer son René, cet homme devenu par la suite, son grand amour. Emporté par un cancer de la gorge en janvier 2016, l’ancien manager tombé sous le charme d’une jeune Céline Dion, n’a eu d’yeux que pour elle.
D’agent à élu de son cœur, l’impresario devient donc l’homme de sa vie malgré la désapprobation de Thérèse Dion.
Six ans après cette histoire d’amour commencée dans le secret, le couple se dit oui en 1994, en la basilique de Notre-Dame de Montréal.
Inséparables, les tourtereaux scellent leur union avec la naissance de leurs trois garçons : René Charles, né en 2001 et les jumeaux Eddy et Nelson nés en 2010. Prunelles de ses yeux, les enfants de l’artiste rythment sa vie, en l’absence de son mari défunt.
« Je mentirais si je disais que je vais bien. Je pense à toi au moins une centaine de fois, car dans l’écho de ma voix, j’entends tes mots comme si tu étais là… Tu me manques », avait-elle écrit en sa mémoire sur les réseaux sociaux.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet