Céline Dion : à 52 ans, elle assume ses premiers cheveux blancs !

Dans une vidéo partagée à ses fans ce 17 février, Céline Dion s’est montrée avec une nouvelle coiffure.

« J’espérais vraiment vous voir en Europe mais malheureusement il faut attendre un peu, parce que la situation n’est pas encore assez sûre ». C’est pleine d’émotion que Céline Dion a été obligée d’annoncer la nouvelle à ses fans, ce 17 février. Elle qui espère l’arrivée rapide des vaccins, annule ses concerts cette année et promet aux nombreux déçus de « rattraper le temps perdu en 2022 ».

Un petit coucou et une nouvelle coiffure

Elle qui avoue « J’espère, je vous aime, je m’ennuie, prenez soin de vous ok ? » a également profité de cette occasion pour dévoiler une coiffure encore jamais vue. Céline Dion porte désormais un carré court, et affiche des mèches blondes cendrées par endroit et grises à d’autres, qui ne sauraient être le résultat d’un laisser aller. Toujours tirée à quatre épingle, même pendant le confinement, Céline Dion devait avec son Courage World Tour faire sa toute première tournée planétaire depuis la mort de son mari et impresario René Angélil, en 2016.

Les spectacles, qui devaient avoir lieu entre 2019 et 2020, attendent encore d’être donnés. En effet, après de nombreuses annulations en 2019 en raison des problèmes à la gorge de la diva, elle a été touchée durement par la Covid-19. En conséquence, elle a été obligée cette semaine de reporter à nouveau ses dates européennes.

C’est ainsi qu’en France, ses concerts parisiens (à la Défense Arena) qui devaient se tenir du 26 juin au 4 juillet 2020, ont été reprogrammés d’abord du 19 au 27 mars 2021, et viennent d’être à nouveau décalées à 2022, du 16 au 24 septembre. Pour ce qui est de sa venue aux Vieilles charrues, elle était initialement prévue pour le 16 juillet 2020, et a été réorganisée pour le 15 juillet 2021, et a été annulée ce 18 février. 

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent

Après les annonces de la ministre Roselyne Bachelot, qui fixe une jauge maximale de 5 000 spectateurs, assis, lors des concerts en plein air, Céline Dion a renoncé.  » Nous travaillons à un report avec son équipe. On a un accord de principe, c’est une très bonne nouvelle », explique désormais Jérôme Tréhorel, le directeur des Vieilles Charrues.

Source: Lire L’Article Complet