« Cela a ses avantages et ses inconvénients » : l’époux de Zara Tindall se confie sur la vie au sein de la famille royale britannique

Mike Tindall se confie sur la vie au sein de la monarchie britannique. En couple avec Zara Phillips, la fille de la princesse Anne et petite-fille de la reine Elizabeth II, depuis 2003, le rugbyman est officiellement devenu membre de la famille royale lors de leur mariage à Edimbourg, en 2011. Une nouvelle vie protocolaire jusqu’alors inconnue, dont il saura s’adapter au fil des années, comme il l’a confié dans une interview accordée au « Times », lundi 1er février. Si l’ancien joueur du 15 de la Rose admet que « cela a ses avantages et ses inconvénients », il affirme également avoir su composer avec son nouveau statut : « Vous devez penser à ce que vous faites et vous devez en être conscient, mais cela ne vous dicte pas nécessairement. Zara et moi avons toujours su faire ce qui était bon pour nous. »

Parents de deux enfants – Mia (7 ans) et Lena (2 ans), Zara et Mike Tindall ont annoncé en décembre dernier l’arrivée prochaine de leur troisième enfant. Un heureux événement sur lequel le sportif de 42 ans est également revenu au cours de son entretien. « C’était toujours une question intéressante de savoir si nous allions avoir un troisième enfant et je pense que nous voulions tous les deux un garçon. J’espère que nous en aurons un même si le plus important est qu’il soit en bonne santé », explique-t-il, avant d’ajouter : « Mia est tellement une fille à papa, c’est incroyable. J’ai adoré avoir des filles. »

Une relation qui dure

Couple discret de la famille royale britannique, Zara Phillips et Mike Tindall se sont rencontrés en 2003, par l’intermédiaire du prince Harry. À l’époque, le rugbyman célèbre la victoire de son équipe en demi-finale de la Coupe du monde en Australie et immédiatement, la magie opère. Durant les premiers mois, ils choisissent de vivre leur histoire d’amour loin des regards indiscrets, avant de s’exposer peu à peu. Ils annoncent leurs fiançailles en décembre 2010, puis s’unissent un an plus tard à l’église de Canongate Kirk, à Edimbourg. Ensemble, ils donnent naissance à deux enfants, Mia et Lena, avant d’annoncer la troisième grossesse de la petite-fille d’Elizabeth II, en décembre dernier. « Cela a été une bonne semaine pour moi, j’ai eu une petite échographie la semaine dernière – le troisième Tindall est en route », confie alors le sportif, dans le podcast « The Good, The Bad & The Rugby ».

Source: Lire L’Article Complet