Cécilia (Mamans et célèbres) célibataire : elle tacle le père de son bébé, pas assez « fiable, stable et mature »

Cécilia Siharaj est aujourd’hui une jeune maman célibataire. L’influenceuse et ancienne candidate de télé-réalité se confie sur sa séparation avec le père de son bébé, Swan.

Cécilia Siharaj est une ancienne candidate de Koh-Lanta et de l’émission diffusée sur TMC, Mamans et célèbres. La jeune femme a eu la joie d’accueillir son premier enfant, Swan, l’année dernière. Malheureusement, cette dernière doit aujourd’hui élever son bébé toute seule, abandonnée par son compagnon, Yoann. Si ce célibat a pu surprendre la jeune maman, c’est surtout parce qu’il était inattendu. « On avait des projets, dont un d’emménager ensemble. Cela devait se faire, on avait tous les deux déposé nos préavis. Mais la vie en a décidé autrement, ça s’est annulé. Donc il a fallu chercher une autre maison. Le temps était compté parce que j’avais un préavis d’un mois avant de perdre mon logement donc c’était compliqué. Finalement, on s’est séparés » expliquait l’amie de Jesta – dont le nouveau look déplait, à ses fans sur les réseaux sociaux, en avril dernier, à la suite de leur rupture.

Cécilia Siharaj explique pourquoi Yoann n’était pas l’homme de sa vie

Cécilia a pris beaucoup de recul depuis. Celle qui s’est retrouvée sans logement a pris une nouvelle fois la parole à ce sujet. Questionnée par l’un de ses fans lors d’une session questions/réponses, dimanche 16 mai 2021, la jeune femme s’est livrée sans langue de bois sur les vraies raisons de leur séparation. « Trop de choses compliquées tout simplement » confie l’ex-aventurière. « Pas la même vision de la vie, pas les mêmes projets. Je suis une femme avec un fort caractère, j’ai besoin d’un homme fiable, stable et mature. Qui sache aussi me remettre à ma place quand il le faut. Ce n’était pas la bonne personne pour moi. Je l’accepte et c’est la vie » ajoute cette dernière. La jolie brune explique n’avoir aucun regret concernant cette relation et n’abandonne pas l’amour, qu’elle espère trouver un jour.


Source: Lire L’Article Complet