Célébrités

Cécilia Cara évoque sa rupture avec Arthur Jugnot

Cécilia Cara s’était un peu fait oublier, presque 20 ans après le carton de la comédie musicale Roméo et Juliette. Mais la chanteuse est de retour avec un nouveau single, intitulé Me Acerco A Tu Boca. L’occasion de revenir, pour une interview avec Ici Paris, sur ce qu’il lui est arrivé ces dernières années et il y a eu du changement.

L’ancienne compagne d’Arthur Jugnot a d’ailleurs révélé que le couple, qui s’était rencontré en 2006 et avait accueilli un petit garçon, Célestin, en 2013, s’est désormais séparé. « Comme je suis très discrète en général sur ma vie privée, peu de gens le savent, mais je suis séparée d’Arthur. Cela fait quelque temps déjà. On s’entend très bien et on a refait nos vies. Avec Arthur, on a vécu une très grande histoire d’amour et on a été tous les deux suffisamment intelligents pour faire en sorte qu’elle se termine bien », a-t-elle révélé.

Une manière de préserver le petit garçon de 7 ans, qui vit apparemment plutôt bien la rupture de ses parents. « Pendant le confinement, j’étais à la campagne et on s’est toujours arrangés pour agir au mieux dans l’intérêt de notre enfant », assure Cécilia Cara, qui se concentre actuellement sur la préparation de son prochain album, autoproduit, prévu pour le printemps prochain.

Source: Lire L’Article Complet