Accueil » Célébrités »
Cécilia Attias, 1ère supportrice de son mari Richard Attias
Sur les réseaux sociaux, Cécilia Attias a publié une vidéo de son époux ce jeudi 15 avril, dans le cadre de la quatrième édition de la Future Investment Initiative (FII), Richard Attias étant le PDG de la société à l’initiative de l’évènement. L’occasion pour la mère de famille de soutenir publiquement l’homme qu’elle aime.
A propos de
-
Cécilia Attias
-
Richard Attias
Cécilia Attias est une femme amoureuse et surtout très fière. A l’occasion de la 4ème édition du FII, un forum annuel sur l’investissement, l’ex-épouse de Nicolas Sarkozy a publié un message sur sa page Twitter pour promouvoir l’évènement. Et pour cause, la Future Investment Initiative est organisée par la société FII Institute, dont le PDG n’est autre que Richard Attias. Un geste subtil de la part de Cécilia Attias, qui file le parfait amour avec l’homme d’affaires avec qui elle s’est mariée à New York il y a treize ans.
Depuis qu’elle a quitté l’Elysée avec fracas, faisant de Nicolas Sarkozy un président célibataire pendant quelques mois, Cécilia Attias a embrassé une nouvelle vie loin des projecteurs français. Avec Richard Attias, l’entente est parfaite tant sur le plan personnel que professionnel. « Lui et moi sommes à la fois très similaires et complémentaires. C’est un homme qui prend les choses en main. Il est très sécurisant. On a bâti un bloc ensemble, dont il est le socle », confiait-elle dans les colonnes de ELLE.
FII Institute. "As we continue to battle the global pandemic, we need to rethink our approach to global sustainability. Achieving global sustainability remains one of the major challenges facing the world.” – Richard Attias, CEO of the FII Institute #FIIESG #ImpactOnHumanity pic.twitter.com/gjhfYRlmef
Tout pour son homme
Dubaï, New York… Cécilia Attias a suivi l’homme de sa vie aux quatre coins du monde. Un coup de foudre qui s’est produit alors qu’elle était encore mariée à Nicolas Sarkozy. L’ancien président fera d’ailleurs tout pour reconquérir la mère de son fils Louis. « Il bombarde donc la fugitive de SMS et de coups de téléphone, notamment sur le mode : ‘Es-tu heureuse au moins ? Passer son temps à pousser son Caddie dans les hypers pour le remplir de courses avant de faire la bouffe pour tout le monde, c’est pas une vie, ça. Enfin, pas vraiment à côté de celle que je te propose.' », écrivait Franz-Olivier Giesbert dans son livre Monsieur le Président : Scènes de la vie politique.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet