Accueil » Célébrités »
"Ce sont les hormones" : Giuseppa enceinte de son premier enfant, la candidate de télé-réalité cash sur sa vie intime avec Paga !
Enceinte de 6 mois, Giuseppa a pris ses réseaux sociaux ce vendredi 3 février 2023 afin de parler de sa grossesse. Une occasion pour la jeune femme de revenir sur sa perte de libido.
Paga et Giuseppa ont traversé bien des épreuves. En couple depuis plus d’un an, les deux tourtereaux ont connu une période compliquée qui a bel et bien failli marquer la fin de leur histoire. Malgré des hauts et des bas, le Marseillais et la star du Reste du Monde ont réussi à surmonter leurs différentes crises et s’apprêtent désormais à accueillir leur premier enfant.
C’est le 31 octobre 2022 que les futurs parents s’emparaient de leurs réseaux sociaux afin d’annoncer la grande nouvelle à leurs abonnés. « Après ces 3 longs mois… On a la chance et le cœur rempli d’émotion, d’excitation, mais surtout d’un bonheur infini de pouvoir vous annoncer que nous attendons le fruit de notre amour qui aujourd’hui ne fait que la taille d’un petit kiwi, mais prend déjà une gigantesque place dans notre vie, mais surtout dans notre cœur tout entier… », avaient-ils écrit sous une photo pour le moins originale publiée le soir de Halloween. Et de poursuivre : « On voulait partager ça avec vous, car depuis maintenant quelques années, vous faites partie de notre vie, de notre quotidien et nous avons la chance de pouvoir avoir deux communautés bienveillantes avec qui nous voulons vivre toutes nos meilleures expériences, meilleures aventures et notre future plus belle rencontre avec l’être qui changera notre vie à tout jamais ».
« Une fois l’amour en cinq mois »
Plus complice que jamais depuis cette grande annonce, le duo ne se lâche plus d’une semelle. Le 19 janvier 2023, Paga déclarait d’ailleurs sa flamme à la jolie brune à l’occasion de son anniversaire. Il en profitait également pour aborder un sujet plus personnel : Sa vie intime avec la femme de sa vie. « Je voudrais remercier cette merveille [Giuseppa, N.D.L.R.] parce que la vérité que cette fille à Marseille, tout le monde la voudrait. Elle fait à manger, elle fait le ménage, elle fait la lessive, elle ne bronche pas, elle fait des enfants. En ce moment, elle ne fait plus l’amour, mais ce n’est pas grave. Il faut assumer. Perte de libido, ce n’est pas grave. Une fois l’amour en cinq mois, ce n’est pas grave. Une fois j’ai envoyé la sauce, ce n’est pas grave ».
Aujourd’hui, les choses semblent s’être arrangées. C’est en tout cas ce que révélait la future maman dans sa story Instagram ce vendredi 3 février 2023. « Avec la grossesse, je ne sais pas si ce sont les hormones, mais je t’aime plus. Avoue que depuis que je suis enceinte, mon amour s’est décuplé », confiait-elle à son chéri. Ce à quoi le principal concerné a répondu : « Pas les premiers mois mais là, ça va ». Et Giuseppa de conclure : « Oui pas les premiers mois, c’est vrai, mais depuis le deuxième trimestre, c’est la prunelle de mes yeux, ce sont les hormones, pourvu que ça dure ».
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet