Accueil » Célébrités »
Ce signe astrologique est connu pour être le plus radin du zodiaque…
Tout le monde n’est pas un acheteur compulsif… La preuve, ce signe de Terre fait très attention à son argent. Impossible pour lui de dépenser la moindre somme sans avoir pesé le pour et le contre au préalable.
Contrairement au Bélier, au Scorpion et au Lion qui sont de littéralement accros au shopping, un signe du zodiaque est connu pour rester très près de ses sous. Il s’agit bien sûr du Taureau !
Taureau (20 avril – 21 mai)
En véritable signe de Terre, le Taureau est quelqu’un de très stable qui prend rarement des décisions irréfléchies. Ainsi, pas question pour lui de dépenser à tout-va et de se retrouver dans le rouge. Le natif fait très attention à ses finances, quitte à se montrer un peu pingre. Pour lui, l’argent qu’il gagne doit avant tout servir à être économisé pour être utilisé intelligemment… Et pour ça, ce signe est prêt à faire des sacrifices : marcher 2 heures pour rentrer chez lui au lieu de prendre un taxi, renoncer à des vacances entre amis, fabriquer un cadeau pour la fête des mères pour ne pas avoir à dépenser… Le Taureau est plein de ressources et généralement, ses finances se portent comme un charme !
Épicurien dans l’âme, le natif apprécie les plaisirs simples de la vie : les balades en forêt, l’émotion qu’un bon livre ou film lui procure, la joie de déguster un plat maison… Des activités qui ne nécessitent pas forcément de débourser des sommes astronomiques. D’ailleurs, c’est bien souvent lorsqu’il s’agit de bien manger ou de boire que le Taureau met la main au portefeuille. Acheter le dernier smartphone, très peu pour lui… Le natif préférera investir dans un grand cru plutôt que dans un iPhone par exemple.
Bien loin de penser qu’il est juste « radin », les proches du Taureau lui envient généralement cette manière très simple de vivre et de désintéressement des biens matériels qu’il affiche.
À lire aussi :Découvrez quel signe astro est capable de vous ghoster du jour au lendemain
La Rédac’
Source: Lire L’Article Complet