Célébrités

Ce septuagénaire saute d’une falaise de 15 mètres et impressionne des ados en délire !

Certains sont plus téméraires que d’autres, et ça n’a rien à voir avec l’âge vous allez vous en rendre compte ! Zoom sur ce septuagénaire qui a sauté d’une falaise de 15 mètres !

Casse-cou, intrépide, imprudent ou courageux, tels sont les nombreux synonymes que l’on pourrait donner à un homme de 73 ans, prêt à tout pour impressionner les plus jeunes, quitte à sauter du haut d’une falaise !

Une activité en plein air

C’est au départ du nord de l’État de New York, au milieu des magnifiques paysages de Fawn’s Leap, qu’une vidéo est devenue virale. En effet, ce qu’on voit dessus à vite fait le tour du monde, tant l’exercice était périlleux et l’exploit impressionnant.

Alors que l’été bat son plein, que les corps recherchent la fraîcheur, de nombreux jeunes se retrouvent au sommet d’une falaise qui surplombe un bassin d’eaux turquoises. Mais alors que certains d’entre eux s’apprêtaient à sauter les 15 mètres qui les séparaient de l’eau, un septuagénaire a décidé de tenter sa chance.

Un saut périlleux

Cet instant incroyable capturé par la caméra des adolescents a été visionné plus 40 000 fois en quelques jours et pour cause !

Les jeunes installés en haie d’honneur laissent place à l’homme de 73 ans. Dans son maillot de bain rouge, il s’élance, court jusqu’au bord de la falaise et saute !

15 mètres plus bas on le retrouve sortant la tête de l’eau. Un exploit que peu aurait pu réaliser qu’ils aient eu 7 ou 77 ans. Face au courage du septuagénaire, les adolescents ont hurlé leur joie et devraient, c’est sûr, ce souvenir de ce moment jusqu’à leur plus vieil âge !

Découvrez ce saut impressionnant dans notre vidéo en tête d’article !

Source: Lire L’Article Complet