"Ce qu'ils ont fait à maman…" : le prince Harry relance la thèse du complot autour de la mort de Lady Diana…

Ce 13 mai, lors d’une interview accordée à l’acteur Dax Shepard, le prince Harry a fait des révélations explosives.

Comme si ce qu’il avait dit le 7 mars dernier à Oprah Winfrey ne suffisait pas, après deux mois de polémique, le prince Harry reprend ses confidences. Ce 13 mai, il a fait de nouvelles déclarations très graves à propos de la famille royale. Lui qui a quitté ses fonctions, à Londres, il y a plus d’un an, a rappelé qu’il avait décidé de déménager pour protéger sa famille et sa santé mentale.

« Regardez ce qu’ils ont fait à maman« 

Et c’est grâce à une thérapie que lui a conseillé de suivre sa femme, Meghan Markle, qu’il a pris conscience de la gravité de sa situation . Dans ce climat délétère, il n’avait plus le choix, il fallait fuir, dit-il. Habitué à « sourire et encaisser« , il raconte à Dax Shepard qu’il avait en effet l’impression d’être dans le « Truman Show » ou dans « un zoo » la plupart du temps. Il s’est également souvenu que dans sa vingtaine, il était déjà écoeuré par ce rôle public qui lui a été imposé.

Il révèle en effet dans le podcast avoir pensé : « Je ne veux pas être là, je ne veux pas faire ça, regardez ce qu’ils ont fait à maman . Comment vais-je pouvoir m’installer et avoir une femme et une famille alors que je sais que cela va se reproduire ? » Une phrase insidieuse qui semble relancer les théories du complot autour de la mort de la princesse des coeurs , en 1997. Et elle va sans doute faire bondir la reine Elizabeth II, à Buckingham Palace…

« Peur que l’histoire ne se répète »

Qu’importe pour le prince Harry, qui se réjouit aujourd’hui de sa liberté retrouvée. Grâce à ce grand déménagement, il recommence une nouvelle vie, en Californie. Lui qui avait déjà expliqué lors de son entretien avec Oprah : « Ma plus grande inquiétude était que l’histoire soit en train de se répéter » entend désormais veiller et payer lui même la sécurité de sa femme, Meghan Markle, dans leur maison de Montecito… en attendant la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille, cet été.

>> A voir aussi : Lady Diana : Plus de 20 ans après sa mort, de nouvelles révélations !

F.A

Source: Lire L’Article Complet