"Ce ne serait pas possible", Adèle Exarchopoulos explique pourquoi elle ne se voit pas tourner au cinéma avec Leila Bekhti !

Invitée dans la célèbre « Boîtes à Questions » de Canal +, Adèle Exarchopoulos a révélé la raison pour laquelle elle ne souhaitait pas partager l’affiche d’un film avec son amie Leila Bekhti…


À l’occasion de la sortie du long métrage de Jeanne-Henry « Je verrai toujours vos visages » en salle mercredi 29 mars prochain, le casting du film a démarré sa tournée promotionnelle… Une distribution cinq étoiles puisque Gilles Lellouche, Miou-Miou, Adèle Exarchopoulos, Jean-Pierre Darroussin ou encore Denis Podalydès et Leïla Bekhti se donnent la réplique dans cette fiction qui met en lumière la justice restaurative, c’est-à-dire lorsque les victimes de crimes acceptent de rencontrer des condamnés.

Un film poignant que Leïla Bekhti, Adèle Exarchopoulos, Birane Ba et Dali Benssalah sont venus pitcher dans la célèbre « Boîtes à Questions » de Canal +… Et évidemment, la joyeuse bande a également répondu à plusieurs interrogations. Parmi elles, les actrices Leila et Adèle ont répondu à la question suivante : « Il parait que vous seriez capables de partager l’affiche d’un film ? »

Et c’est Adèle Exarchopoulos qui a pris la parole pour confirmer cette rumeur : « Pour moi, Leila, c’est Penelope Cruz de France. Vraiment, en toute objectivité », a-t-elle démarré avant d’expliquer la raison pour laquelle elle était convaincue que ce n’était pas une bonne idée de jouer avec celle qui compte parmi son entourage proche dans la vraie vie : « Je pense même que je ne serais pas bonne. Ce serait dur pour moi avec quelqu’un avec qui j’ai autant d’intimité de devoir jouer des choses. Parce que même si on est sincère quand on joue il y a quand même une part de fabrication », a-t-elle conclu en toute transparence.

À voir aussi : Gad Elmaleh a vécu un cauchemar durant 6 heures dans « Lol qui rit sort » !

« On ne se calculait pas »

« On a joué ensemble dans « La Flamme » et « Le Flambeau » mais on n’avait rien, on ne se calculait pas », a précisé par la suite Leïla Bekhti… Et visiblement, il est en de même pour le film « Je verrai toujours vos visages »…

 « Ce serait chouette qu’un jour ça arrive », a tout même conclu l’épouse de Tahar Rahim qui, malgré les réticences d’Adèle Exarchopoulos, espère tout de même donner un jour la réplique à son amie !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet