Ce dîner secret d’Emmanuel Macron avec Patrick Sébastien

Emmanuel Macron a-t-il vraiment dîné avec Patrick Sébastien ? Alors que l’animateur démentait cette rumeur en juin dernier, ce dîner secret semble bel et bien avoir eu lieu entre le président de la République et lui.

C’est en juin dernier que ce dîner secret entre Emmanuel Macron et Patrick Sébastien avait été révélé. L’Opinion avait ainsi fait savoir que le chef d’État, de passage dans le Lot, dans le sud-ouest, dans le cadre de l’ouverture de la vaccination pour les ados, aurait croisé la route de ce présentateur bien connu, à Saint-Cirq-Lapopie. Le média rapportait que le président français et le célèbre imitateur avaient dîné ensemble à l’hôtel spa Le Saint-Cirq à Martel, où ce dernier possède une demeure. Alors que le présentateur avait démenti, ce mercredi 15 septembre, c’est Le Parisien qui fait état de ce dîner mystérieux.

De plus en plus proche des personnalités du petit écran, à l’instar de Stéphane Bern, l’époux de Brigitte Macron a dîné avec Patrick Sébastien, une des figures les plus populaires du Paf, à Martel. Les deux échangent en réalité depuis 2017 par SMS. Patrick lui envoie des SMS assez cash, lui fait remonter ce qu’endurent les vraies gens“, estime l’entourage de l’animateur. “Je ne suis pas du tout intime avec lui, je ne suis pas ‘conseiller’ de Macron, sûrement pas, je ne l’ai jamais été, et on se connaît très peu, tenait-il néanmoins à préciser au sujet de ces échanges sur LCI en 2018.

“Puis on aurait parlé de quoi, voyons ?”

Pourtant Patrick Sébastien, lui, avait démenti ce dîner secret. En juin dernier, invité dans Touche pas à mon poste, il avait déclaré : “Non ! Ils m’emmerdent tous à dire ça […] Il est venu dans mon village, à Martel, mais je n’étais pas avec lui, à Martel. (…) Puis on aurait parlé de quoi, voyons ?” Il avouait néanmoins communiquer avec celui qui sera sûrement candidat à l’élection présidentielle de 2022 par téléphone.

Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet