Accueil » Célébrités »
Cauet soutenu par son fils, Valmont : ce sont de parfaits sosies
Visé par trois plaintes pour "viols et agressions sexuelles", Sébastien Cauet nie tout en bloc. Heureusement, l’animateur radio, actuellement en retrait de l’antenne de NRJ, peut compter sur le soutien de ses proches, et plus particulièrement celui de son fils Valmont, avec lequel il affiche une complicité sans faille sur les réseaux sociaux ; et père et fils se ressemblent comme deux gouttes d’eau !
Sur Instagram ce vendredi 1er décembre 2023, Sébastien Cauet a su démontrer à sa communauté que malgré la tempête médiatique et judiciaire à laquelle il est confronté depuis plusieurs semaines, il peut compter sur le soutien sans faille de ses proches. Dans deux stories, l’animateur radio est apparu plus complice que jamais avec son fils Valmont pour la première, et sa compagne Nathalie Dartois, avec laquelle il est en couple depuis près de trois ans. L’heureux père de famille a partagé une vidéo amusante avec son aîné Valmont, ironisant sur la petite barbe que le jeune homme de 23 ans tente de laisser pousser, mais qui comporte bien malgré lui « des trous ».
Une chose est sûre : si vingt-huit années séparent le père de son fils, les deux hommes se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Valmont et Ivana Cauet sont nés d’une relation de vingt ans avec Virginie, de laquelle il est séparé depuis 2016, et divorcé depuis 2019. Et si Valmont est le portrait craché de son père, Ivana, elle, est le portrait craché de sa mère, comme le témoignent des clichés que la jeune femme a postés sur son compte Instagram en décembre 2022, et sur lesquels pose également l’aîné de la fratrie.
La présomption d’innocence avant tout
Empêtré dans une lourde affaire judiciaire, Sébastien Cauet est actuellement mis en retrait du groupe NRJ, et n’apparaît plus à l’antenne de la station radio chaque après-midi. L’animateur, ex-star de TF1 au milieu des années 2000, est visé par trois plaintes pour « viols et agressions sexuelles », dont une « sur mineure de plus de quinze ans ». L’animateur, qui demeure présumé innocent des faits qui lui sont imputés par ses accusatrices, nie en bloc, et a porté plainte pour « harcèlement moral » et « diffamation » contre l’une d’entre elles, qui est récemment intervenue sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8. Il y a quelques jours, l’avocat de Cauet a annoncé que son client avait également déposé plainte pour « tentative d’extorsion de fonds » et « dénonciation calomnieuse ». Depuis, deux nouvelles plaintes se sont ajoutées au dossier, pour « viol et agressions sexuelles ».
Source: Lire L’Article Complet