Cauet embarrasse sa belle-fille Victoire devant son école, elle se venge

Cauet n’est jamais le dernier pour coller la honte à ses enfants Ivana et Valmont. Sa dernière victime en date ? Victoire, la fille de sa compagne Nathalie Dartois. Mais la vengeance de l’adolescente ne s’est pas fait attendre.

Sébastien Cauet

Sébastien Cauet, c’est un peu le papa cool que tous les enfants rêvent d’avoir. Du moins, c’est ce que l’on croyait puisqu’Ivana et Valmont, fruits de ses amours avec son ex Virginie, ne semblent pas toujours d’accord avec cette affirmation. Au-delà de la radio, Cauet a une autre passion dans la vie : afficher ses enfants sur les réseaux sociaux. Quand il n’interrompt pas une partie d’échecs d’Ivana dans le jardin en actionnant l’arrosage automatique, il se moque des blagues que son fils fait à l’antenne de son émission : « Tu finis sur de la merde en fait. Qu’est-ce qu’il a dit ton père ? Quand on est sur scène, on finit par un hit. A la radio, quand j’ai un mec, je finis par un truc fort. Je ne fais pas de la bouse derrière ! […] Tu me fous la honte sans déconner ! » Durant leurs vacances estivales en Grèce l’année dernière, Cauet avait tout fait subir à sa fille, entre les plongeons forcés dans l’eau et l’annonce de son faux anniversaire en plein restaurant pour que tout le monde lui chante une chanson. Mais Ivana peut désormais souffler un peu puisque Cauet a visiblement trouvé une nouvelle victime.

« Voler, c’est mal ! »

Depuis sa séparation d’avec Virginie, nul ne connaissait d’histoire d’amour à Cauet. L’animateur a toutefois retrouvé chaussure et a dévoilé l’identité de sa compagne sur Instagram. S’ils ne partagent pas le même métier – elle est mannequin -, Nathalie Dartois est elle aussi maman d’une fille, Victoire. Et l’adolescente ne doit pas être si ravie que cela.

Cauet considérant Victoire comme sa fille désormais, il a fait d’elle sa nouvelle victime. Il y a quelques jours, en l’accompagnant à l’école, l’animateur postait sur Instagram une vidéo dans laquelle il lui rappelait de bien prendre son goûter et de ne pas oublier de lui dire je t’aime, le tout à l’aide d’un porte-voix pour que tous ses camarades l’entendent. Sans doute aiguillée par Ivana et Valmont, l’adolescente s’est donc vengée. Alors qu’il traînait dans le rayon bonbons d’un supermarché, Cauet s’est fait surprendre par une annonce au micro du magasin : « Le petit Sébastien Cauet est prié de reposer le paquet de bonbons qu’il a glissé dans sa poche. Je t’ai déjà dit “Voler c’est mal”, tout ça pour les manger en cachette en plus ». Une requête signée Victoire, évidemment. Avec un prénom pareil, dans la guerre des blagues, la belle-fille de Cauet est plutôt bien partie pour gagner.

A post shared by @cauetofficiel

Source: Lire L’Article Complet