Cathy Guetta “anéantie” après son divorce avec David : “Je ne voulais plus travailler la nuit”

À l’occasion du 62e Festival de Télévision de Monte-Carlo, Cathy Guetta se livre dans les colonnes de Soir Mag. Reine de la nuit, la femme d’affaires raconte comment son divorce avec David Guetta a bien failli mettre un terme à sa carrière dans le milieu.

Reine des soirées, d’Ibiza à Londres jusqu’à Miami et Monaco… Qui dit David Guetta, dit aussi Cathy, son ex-épouse. « On s’est pris par la main et on a foncé ensemble contre vent et marrée parce que ce milieu (de la nuit, ndlr) n’est pas toujours facile », confiait-elle à Gala.fr en octobre 2022. Un empire et deux enfants plus tard, le duo se sépare. La fin d’une histoire d’amour que la femme d’affaires confie avoir mal vécue.

« Après mon divorce, je ne voulais plus travailler la nuit. J’étais vraiment anéantie. Je me suis dit que cette n’était plus moi, que David allait continuer ce chemin-là sans moi », explique Cathy Guetta à Soir Mag, à l’occasion du 62e Festival de Télévision de Monte-Carlo. Si elle était « contente pour lui », la mère de famille n’avait « plus la force » : « Nous avions créé à deux, avec mon binôme, ce conte de fées, ce parcours incroyable« .

>> Elvis, le fils de Cathy et David Guetta, a bien grandi : à 18 ans, il adore faire la fête

David et Cathy Guetta, un divorce « réussi »

C’est s’associant « aux bonnes personnes » que Cathy Guetta réussit à avancer. Elle découvre un nouveau DJ et accepte de travailler pour « un ami qui était le propriétaire de la boîte Hï Ushuaia à Ibiza ». Pour Cathy Guetta, « tout s’est aligné ». Dans la foulée, elle lance son application Djaaz. Pour autant, elle ne se dit pas lassée d’être encore associée au papa de ses enfants, bien au contraire. « On a créé notre histoire ensemble, j’ai gardé son nom…, lance-t-elle. On s’est rencontrés jeunes. Il était en licence d’économie, moi je travaillais dans un lounge à Saint Tropez ».

Elle ajoutait alors : « On a eu un très beau mariage, on s’est remariés au bout de 20 ans, c’était sublime, extraordinaire. On a réussi notre divorce en se retrouvant au bout de quelques années. Ça ne se fait pas tout de suite, avant il y a les sentiments, la tristesse… ». Ensemble, ils réussissent « à mettre de côtés [leurs] égos pour que la famille reste la famille« . Désormais, Cathy et David Guetta racontent à leurs enfants, « [leurs] débuts, [leurs] déboires, [leurs] tristesses, [leurs] vies difficiles pour se faire une place dans notre monde. C’est important de leur raconter les débuts, ce qu’il y avait avant d’accomplir nos rêves ».

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Cathy Guetta

  • David Guetta

À découvrir en images

Elvis, le fils de Cathy et David Guetta, a bien grandi : à 18 ans, il adore faire la fête

Elvis Guetta est né le 9 février 2004.

Au contraire de son père, Elvis Guetta ne semble pas se prédestiner à une carrière musicale. Pour l’instant son truc, c’est la mode, les beaux habits, les bijoux. Ce pourquoi il s’est lancé dans le mannequinat.

Depuis le divorce de ses parents en 2017, Elvis Guetta, qui n’avait que 10 ans à l’époque, passe beaucoup de temps à Londres avec sa mère, Cathy, et sa petite soeur Angie.

Elvis Guetta et son père, David Guetta, ont une passion en commun. Ils adorent le foot et regarder les matchs ensemble. Tous les deux sont supporters du PSG et ne ratent jamais une occasion d’aller applaudir Mbappé au Parc des Princes.

Depuis tout petit, à cause du métier de DJ de son père, Elvis Guetta a l’habitude de voyager à travers le monde en jet-privé. En grandissant, il commence de plus en plus à le prendre pour le plaisir. Pour ses 15 ans, il a ainsi pu « l’emprunter » pour aller faire la fête.

Depuis qu’il s’est lancé dans le mannequinat, à Londres, sous la surveillance de sa mère, Elvis Guetta a fait des rencontres dans le milieu. Il a notamment fait la connaissance de la jolie Ines Penaud.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet