Célébrités

Caterina Scorsone (Grey’s Anatomy) attend son troisième enfant

L’actrice Caterina Scorsone de la série Grey’s Anatomy a annoncé à l’occasion de la soirée d’Halloween sa troisième grossesse.

Carnet rose ! L’actrice Caterina Scorsone a dévoilé sur Instagram sa grossesse. L’Américaine de 38 ans est enceinte de son troisième enfant avec son époux Rob Giles, ex-membre du groupe de musique rock The Rescues qu’elle a épousé en 2009. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram, partageant une photo de son mari et de ses enfants déguisés comme les personnages de La famille Addams. "Notre famille fera bientôt encore plus peur", a-t-elle écrit en légende du cliché, son baby bump pointant sur la photo, Caterina Scorsone posant de profil, fière de revivre bientôt les joies de la maternité.

Caterina Scorsone, qui interprète le personnage d’Amelia Shepherd dans la série Grey’s Anatomy, est maman d’une petite Eliza née en juillet 2012, et d’une deuxième fille prénommée Paloma, atteinte de Trisomie 21. Une maladie qui a changé sa perception de la vie. Il y a quelques jours encore, elle publiait un long message pour le mois de la sensibilisation à la trisomie 21 aux Etats-Unis.

Our Family’s about to get even kookier. #pumpkinintheoven

Et par ailleurs, pas une semaine ne passe sans que Caterine Scorsone et son mari Rob Giles ne postent des photos de leurs deux petites merveilles… qui seront bientôt rejoints par une petite sœur ou un petit frère !

Source: Lire L’Article Complet