Accueil » Célébrités »
Caterina Scorsone (Grey's Anatomy) a sauvé ses trois enfants de l'incendie qui a ravagé sa maison
Dans la série Grey’s Anatomy, le personnage d’Amelia Shepherd a affronté bon nombre de drames. Mais la réalité a dépassé la fiction, ainsi que son interprète Caterina Scorsone l’a raconté sur Instagram, ce lundi 3 avril 2023. La comédienne canadienne a publié des photos de sa maison, ravagée par les flammes. Un terrible incendie dont elle est sortie saine et sauve avec ses enfants, mais qui a entraîné la mort de leurs animaux de compagnie.
L’actrice a sauvé ses trois filles
Sous la publication, l’actrice raconte avec émotion les événements, qui se sont déroulés il y a quelques mois. « Ma maison a brûlé. Pendant que je préparais mes enfants à aller se coucher, après l’heure du bain, de la fumée a commencé à sortir par les joints de la baignoire. Quand j’ai regardé dans le couloir, celui-ci était envahi par une épaisse fumée noire qui remplissait la maison. »
Une vision terrifiante qui pousse Caterina Scorsone à agir vite. « S’il y a une chose à savoir sur les incendies, c’est qu’ils se propagent rapidement. J’ai eu moins de deux minutes pour faire sortir mes trois enfants de la maison, sans même enfiler des chaussures. Mais nous sommes sorties. Et pour ça, je serai reconnaissante à jamais. » L’actrice, star de la série Grey’s Anatomy, est mère de trois filles nées de sa relation avec Rob Giles : Eliza, née le 6 juillet 2012, Paloma Michaela, née le 4 novembre 2016 et porteuse de trisomie 21, et Lucinda, née le 13 décembre 2019.
J’ai eu moins de deux minutes pour faire sortir mes trois enfants de la maison, sans même enfiler des chaussures.
Les animaux de la famille n’ont pas survécu
Si elle est heureuse d’avoir pu sauver ses trois filles, Caterina Scorsone regrette de ne rien avoir pu faire pour leurs animaux de compagnie, un chien et trois chats. « Nous faisons notre deuil, mais nous sommes heureuses d’avoir pu les aimer », confie-t-elle.
Sa publication a également été l’occasion pour l’actrice de remercier ses proches de leur soutien dans cette épreuve. « Ceci est une lettre d’amour à toutes les personnes formidables qui nous ont aidées. Merci aux pompiers et aux enquêteurs. Merci aux voisins qui nous ont recueillies. Merci aux parents d’élèves de l’école de mes enfants pour les jouets et les livres. Merci à mes amis de Grey’s Anatomy et de Shondaland (qui produit la série médicale, ndlr) de nous avoir envoyé des vêtements et du matériel. Merci à mes sœurs qui ont géré la logistique pour que je puisse rester avec mes enfants. »
https://www.instagram.com/p/CqllsPHv69N/
Philosophe, l’interprète d’Amelia Shepherd conclut en affirmant : « Ce que ce drame nous a appris, c’est que les seules choses qui comptent sont les personnes et les êtres que l’on aime. La seule chose qui compte, c’est la communauté. Nous ne serions pas ici sans vous, et nous sommes profondément reconnaissantes. » Sa publication a été saluée par de nombreux internautes et de nombreuses personnalités, lui adressant condoléances et mots d’encouragement.
- « Grey’s Anatomy », « The Handmaid’s Tale », « Drôle » : comment les séries abordent-elles l’avortement ?
- Ellen Pompeo de Grey’s Anatomy explique comment elle est arrivée à devenir l’actrice la mieux payée pour une série
Source: Lire L’Article Complet