Célébrités

Caroline Receveur : ce cadeau hors de prix que vient de lui offrir Hugo Philip pour son anniversaire

Ce mardi 10 novembre, Caroline Receveur fête ses 33 ans. L’occasion pour son mari Hugo Philip de lui offrir un cadeau qui… économiquement parlant ne fait pas semblant !

33 ans ce n’est pas rien, et Hugo Philip le sait. Véritable influenceuse mode, Caroline Receveur partage régulièrement ses looks avec ses abonnés. Un nouveau rituel qu’elle adore, surtout lorsqu’elle a en sa possession de nouveaux vêtements pour lesquels elle a eu un véritable coup de cœur.

Et ce 10 novembre, Caroline Receveur n’a pu s’empêcher de le faire une nouvelle fois, mais cette fois avec le cadeau de son chéri pour ses 33 ans. L’influenceuse se souviendra de ce premier anniversaire à Dubaï, avec un jardin décoré à la perfection et des surprises inoubliables. C’est donc sous le soleil et la chaleur que la maman de Marlon a passé un nouveau cap. Sous une arche de ballons dorés et blancs, Caroline Receveur a ouvert ses cadeaux. Et après une boîte remplie de croissants salés et sucrés fourrés ainsi qu’un kit a macchiato, est venu le cadeau de son mari.

Et il faut dire qu’Hugo Philip n’a pas fait les choses à moitié puisque sans même ouvrir, on pouvait voir un gros paquet venant tout droit de la grande marque Dior. Déballant rapidement ce paquet, la jeune femme a ainsi pu découvrir un pull réversible qu’elle a immédiatement adoré. Un cadeau venu du célèbre créateur Christian Dior pour lequel le mannequin de 31 ans n’a déboursé pas moins de 2150 euros. Un joli cadeau qui compensera le fait de ne pas pouvoir être en compagnie de sa famille pour cet évènement… Et puis, lorsque l’on aime, on ne compte pas ! Et ça, Hugo Philip l’a bien compris puisque ce n’est pas la première fois qu’il fait un cadeau de la sorte à sa chérie.

À voir aussi : Malika Ménard enflamme la toile une nouvelle fois 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet