Carole Bouquet fidèle à Pierre Palmade : leur amitié atypique racontée par l’humoriste

Un peu plus de deux mois après le terrible accident de la route du 10 février, Pierre Palmade est en une de Paris Match qui révèle que sa sortie de l’hôpital est prévue pour le lundi 24 avril. Le magazine annonce également que l’humoriste devrait pouvoir toujours compter sur le soutien de son amie Carole Bouquet.

Pierre Palmade devrait sortir de l’hôpital ce lundi 24 avril, selon une information de Paris-Match. Si ce dernier n’a pas été autorisé à recevoir la visite de proches pendant son hospitalisation, il risque de se retrouver encore plus seul que jamais à sa sortie. Pris dans la spirale infernale de la dépendance, l’humoriste de 55 ans avait déjà rompu un certain nombre de contacts. Pour d’autres, comme ses anciennes complices sur scène Muriel Robin et Michèle Laroque, le terrible accident de la route du 10 février, dans lequel il est impliqué alors qu’il conduisait sous l’emprise de stupéfiants et qui a fait trois blessés graves, est l’écart de trop. « Il peut encore s’appuyer sur Carole Bouquet, intime de toujours », précise néanmoins Paris Match dans son édition du jeudi 20 avril.

« Je l’ai draguée quelque temps d’ailleurs avant qu’elle me lance : ‘Arrête Pierre. Tu es homo, je le sais, tu le sais. Ça suffit, n’insiste pas avec moi' », a-t-il raconté dans son autobiographie Dites à mon père que je suis célèbre, parue en 2019. Franche et directe, cette mise au point s’est avérée bénéfique pour leur amitié puisque Pierre Palmade évoquait ensuite des « conversations plus agréables et franches » avec la comédienne qu’il surnomme dans son livre son « amie ». Celle-là même qui était en quelque sorte devenue sa confidente, avec laquelle il avait « régulièrement des conversations sur l’amour et le couple ».

⋙ PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Véronique Sanson, Carole Bouquet… Les femmes de sa vie

Le conseil de Carole Bouquet à Pierre Palmade

C’est ainsi vers Carole Bouquet que Pierre Palmade s’est un jour tourné alors qu’il était gagné par un sentiment d’échec dans ses relations amoureuses. « Carole, j’en ai marre, je ne trouve pas de mec », avait-il déploré. « Mais Pierre, trouve-toi un mec qui aime ton humour. Tu n’es pas le plus beau, tu n’es pas le plus jeune. Par contre, tu es un mec drôle », lui avait alors conseillé l’actrice de 65 ans. Et de renchérir : « Moi, je sais que je peux te détester, mais si tu me fais rire, je te pardonne tout. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Carole Bouquet

  • Pierre Palmade

À découvrir en images

PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie

En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.

Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.

Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.

Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.

Les deux artistes écriront l’un pour l’autre et se donneront la réplique. Pierre Palmade écrit notamment les premiers one-woman-show de son amie, qui lanceront sa carrière.

Malgré une brouille de plusieurs années au cours des années 2000, le duo ne se quittera plus. Ils partageront notamment la scène des Enfoirés à plusieurs reprises.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet