Carla Moreau critiquée sur l’éducation de sa fille Ruby : elle pousse un énorme coup de gueule

Quand on cherche Carla Moreau : on la trouve ! Et ce d’autant plus lorsque l’on s’attaque à la prunelle de ses yeux, sa fille Ruby. Vivement critiquée par les internautes sur ses principes éducatifs, la chéri de Kevin Guedj a pris la parole ce samedi 10 avril pour recadrer les donneurs de leçons.

Carla Moreau

Kevin Guedj

Pas si facile d’être une influenceuse au quotidien ! Carla Moreau, comme nombre de ses comparses, en fait les frais régulièrement. Certes, être sans cesse sous les feux des projecteurs apporte son lot de plaisirs et de notoriété. À l’instar de Caroline Receveur ou de Nabilla, Carla Moreau semble enfin avoir touché le graal en posant pour la couverture d’un prestigieux magazine, comme elle le confiait à ses abonnés ce 4 avril. « Je suis honorée de pouvoir faire la couverture de ce prestigieux magazine L’Officiel Arabia (..) dans lequel j’ai pu répondre à une interview en toute intimité », a-t-elle ainsi expliqué en dévoilant les photos du shooting. Mais cette médiatisation permanente renvoie néanmoins son lot de désagréments. La jeune femme de 24 ans en a d’ailleurs fait les frais récemment lors de l’affaire de sorcellerie qui avait éclaté au sein des Marseillais. Si la chérie de Kevin Guedj a laissé passer l’orage dans l’histoire qui l’a opposée à son ancienne amie Maeva Ghennam, la jolie blonde ne semble pas encline à la même patience lorsque l’on s’attaque à sa fille Ruby !

Un peu de tolérance

Et c’est une Carla Moreau complètement révoltée qui a pris la parole auprès de ses followers pour répondre à leurs nombreux jugements négatifs quant à la manière d’éduquer sa fille. « Je me suis un peu mal réveillée, vous m’avez tous envoyé des messages par rapport à ma fille qui dormait avec moi. Je vous explique : la chambre de Ruby n’est pas prête, avec la Covid les travaux ont pris du retard« , a -t-elle d’abord déclaré. « Oui, je dors avec ma fille, je kiffe ça, il n’y a pas de mal », a-t-elle poursuivi avant de justifier ce choix. « Il y a plein d’enfants qui dorment encore avec leurs parents, il n’y a pas de bonne ou mauvaise manière d’éduquer son enfant, dans tous les cas chacun est libre de faire ce qu’il veut et Ruby, ne vous inquiétez pas pour elle, je pense qu’elle est très très heureuse dans sa vie, elle a la joie de vivre, tout va bien », s’est-elle emportée, blessée dans son coeur de mère. Elle a cru bon devoir se justifier de cette « relation très fusionnelle » entretenue avec son enfant en demandant à ses abonnés de faire preuve d’un peu de « tolérance ». Le message est passé !

Source: Lire L’Article Complet