Accueil » Célébrités »
Carla Bruni s'offre une nouvelle coupe de cheveux : un nouveau brushing qui décoiffe !
Mardi 18 mai, Carla Bruni a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux sur son compte Instagram. L ‘ancienne première dame s’est offert un brushing tout en volume qui rappelle celui d’une célèbre actrice américaine.
L’arrivée des beaux jours et le déconfinement ont donné à Carla Bruni des envies de changement ! Mardi 18 mai, la femme de Nicolas Sarkozy s’est emparée de son compte Instagram pour dévoiler une toute nouvelle coiffure. Dans une story, l’ancienne Première dame a pris la pose aux côtés de Madeleine Cofano qui coiffe les plus grandes stars. La maman de Giulia Sarkozy s’est offert un joli rafraîchissement. Si elle a choisi de garder sa longueur, l’ancienne reine des podiums de Haute-Couture y a apporté beaucoup de volume, une des tendances fortes de ce printemps-été. Carla Bruni a misé sur un brushing détonnant tout en arborant une frange assez longue et stylisée de chaque côté du visage. Un pari qui n’est pas sans rappeler la coiffure mythique d’une star des années 70.
Carla Bruni mise sur un brushing qui rappelle celui de Farah Fawcett
Galerie: Voici la nouvelle coloration audacieuse qui affole Instagram (ELLE)
En effet, cette toute nouvelle coiffure semble directement inspirée de celle qui a rendu célèbre Farrah Fawcett dans les années 70. Bien avant le carré dégradé et volumineux sublimé dans les années 90 par Jennifer Aniston dans Friends, celle qui incarna la plus célèbre des Drôles de dames avait popularisé le brushing très aérien. Une coupe alors copiée par de nombreuses femmes, désireuses de ressembler à celle qui fut l’épouse de Lee Majors. Carla Bruni a donc fait le pari d’une coupe vintage et audacieuse pour les beaux jours à venir.
L’ancienne Première dame n’est pas la première célébrité à faire le choix du style rétro. Depuis le début de l’année 2021, la chanteuse Rihanna multiplie les photos et vidéos d’elle où elle arbore une coupe symétrique, dite « mulet », qui rappelle férocement les coiffures des années 80. Dans un autre registre, Justin Bieber s’est lui affiché avec un des dreadlocks. Un choix cette fois-ci vivement critiqué sur les réseaux sociaux par ses fans.
À voir aussi : EXCLU PUBLIC : Loana, déjà en route avec sa voiture sans permis, nous raconte comme se déroule son périple
Source: Lire L’Article Complet