Célébrités

Carla Bruni ne fête plus l’anniversaire de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy : découvrez pourquoi

Invitée de l’émission On est en direct sur France 2 le 14 novembre 2020, Carla Bruni a expliqué que la date de sa rencontre avec Nicolas Sarkozy était aujourd’hui trop symbolique.

  • Carla Bruni-Sarkozy

Il n’est pas rare que Carla Bruni se confie sur son histoire d’amour avec Nicolas Sarkozy. Le 10 novembre 2020, elle confiait ainsi dans une interview accordée à Konbini que le meilleur des premiers rendez-vous galants qu’elle avait vécus était celui qu’elle avait eu avec l’ancien chef de l’État. “Le meilleur date, c’est quand même avec mon mec (…) le genre de date qui vous mène tout de suite à se marier, c’est une méga date, ce n’est pas fréquent“, expliquait-elle. En effet, en novembre 2007, Jacques Séguéla organisait un dîner auquel il avait confié le président de la République, alors fraichement divorcé, et la chanteuse, qui ont eu un véritable coup de foudre. Pourtant, aujourd’hui, treize ans après cette rencontre, ils ne la célèbrent plus.

C’est sur le plateau de l’émission On est en direct, diffusée le 14 novembre 2020 sur France 2, que l’interprète de Quelqu’un m’a dit a expliqué pour quelle raison. En pleine discussion avec Léa Salamé, qui expliquait qu’elle avait rencontré son compagnon Raphaël Glukcsmann le lendemain des attentats du 13-Novembre, Carla Bruni a lancé : “J’ai rencontré mon mari un 13 novembre. Donc tous les 13 novembre, on n’ose plus rien fêter”. Une marque de respect pour les 130 victimes qui sont mortes lors des attaques terroristes de 2015.Tout ce qu’il reste, c’est la tristesse”, a ainsi commenté Léa Salamé, en réponse à la déclaration de l’ancienne première dame.

Carla Bruni, une femme changée par l’amour de Nicolas Sarkozy

Mais même si le couple ne célèbre plus cette date, ils ont d’autres choses à fêter. En septembre dernier, la chanteuse se réjouissait de cette longue histoire dans les colonnes de Paris Match et expliquait à quel point Nicolas Sarkozy l’avait changée : “Avant lui, j’étais très immature en amour, je me protégeais en faisant la bravache, la fille qui fait tout ce qu’elle veut, qui est libre (…) Je dirais que l’amour c’est ma principale source d’inspiration. Et le désir”. Une recette qui semble fonctionner pour eux à la perfection.

Source: Lire L’Article Complet