Accueil » Célébrités »
Cardi B hors de contrôle : une personne du public lui jette une boisson, la rappeuse lui balance son micro !
Ces derniers mois, les jets d’objets sur les artistes se produisant en live se sont terriblement multipliés… Une “mode” dangereuse et répréhensible qu’ont déjà dû subir Drake, Harry Styles, Ava Max, Bebe Rexha, Lil Nas X ou encore Pink. Ce dimanche 30 juillet 2023, c’est la rappeuse Cardi B qui en a fait les frais mais non sans répliquer !
Cardi B est entrée dans la lumière il y a peu… Plus précisément en 2019 quand cette jeune artiste américaine est devenue la première femme à obtenir un Grammy du meilleur album derap mais également le titre de rappeuse la plus “streamée” de l’année ! Cette année-là, la New-Yorkaise de 28 ans n’avait pourtant réalisé qu’un single, WAP, en duo avec Megan Thee Stallion. Mais depuis sa sortie en août, ce morceau s’est affiché à plus de 292 millions de vue sur YouTube. “J’ai sorti CE morceau, celui qui a vendu le plus, celui qui a été le plus streamé, celui sur lequel les Républicains ont pleuré sur Fox News, celui qui a été certifié six fois platine en trois mois”, répondait alors celle qui a été depuis choisie comme égérie par la griffe Balenciaga à ses haters sur Instagram.
Et la chanteuse n’a pas manqué de prouver qu’elle avait un caractère bien trempé, ce samedi 29 juillet 2023. La rappeuse, alors qu’elle était sur scène à Las Vegas, a été victime d’un jet deboisson provenant d’une personne du public… Son sang n’a alors fait qu’un tour : elle a aussitôt répliqué en lançant violemment son micro en direction de l’individu en cause ! Sur la scène filmée circulant sur les réseaux sociaux, et retweetée par Cardi B elle-même, on voit l’artiste consternée et hurler sur cette personne. Un membre de la sécurité intervient par la suite. Si Cardi B est connue pour sa fougue – elle a été condamnée en septembre 2022 à 15 jours de travaux d’intérêt général pour deux agressions survenues dans un club en 2018 –, les artistes sont de plus en plus nombreux à être victimes de ce type d’agression sur scène.
Des artistes agressés en plein show !
Le 5 juillet dernier, Drake était victime d’un jet de téléphone lors de la soirée d’ouverture de sa tournée It’s All a Blur. Idem pour la chanteuse Bebe Rexha également blessée après avoir été frappée par un téléphone portable lors d’un concert. Trois jours plus tard, c’était au tour du chanteur britannique Harry Styles d’être atteint par un projectile lancé par un fan sur la scène du Ernst Happel Stadion, à Vienne, en Autriche. Dans un autre registre, Lil Nas Xa reçu un sextoy alors qu’il était en concert en Suède. Et en juin, on se souvient que la chanteuse Pink avait reçu de la part d’un fan un sachet plastique contenant les cendres de sa mère alors qu’elle était sur scène. Puis, quelques jours plus tard, elle recevait une meule de brie de Meaux. Enfin, un homme a même surgi sur scène lors d’un concert de la chanteuse américaine Ava Max pour la gifler en pleine prestation !
F.V.
Source: Lire L’Article Complet