Célébrités

Cardi B appelle ses fans à voter à la présidentielle américaine

Cardi B a appelé ses fans à aller s’inscrire sur les listes électorales et à voter aux prochaines élections présidentielles américaines qui se tiendront en novembre prochain. Un message simple que la rappeuse a adressé dans une vidéo publiée lundi dernier par Atlantic Records, son label.

« C’est Cardi B qui vous parle et laissez moi vous dire quelque chose, les dates limites approchent à grand pas alors cliquez sur le lien dans la bio pour vous inscrire sur les listes électorales », a-t-elle simplement déclaré.

Alors que le scrutin se rapproche, le parti démocrate a tout intérêt à motiver les indécis qui pourraient autrement s’abstenir le jour fatidique. C’est pourquoi le parti a su mobiliser de nombreuses personnalités influentes afin de pousser le jeune électorat dans les urnes, à l’instar de Meghan Markle il y a peu.

Un engagement de longue date

Ce n’est pas la première fois que Cardi B s’engage dans la campagne au profit du camp démocrate. Si la rappeuse avait d’abord apporté son soutien à Bernie Sanders, elle a récemment accepté de débattre avec
Joe Biden qui va devoir affronter Donald Trump lors du scrutin le 3 novembre. Une discussion qui a débouché sur un consensus très clair : « dégager Trump » à tout prix.


Source: Lire L’Article Complet