Capucine Anav témoin d’une fusillade : « choquée » et « tremblante », elle témoigne

Lundi 12 avril, une fusillade a éclaté dans le XVIe arrondissement de Paris. Capucine Anav fait partie des témoins de la scène, qui l’a particulièrement choquée.

A propos de


  1. Capucine Anav

Capucine Anav ne s’attendait certainement pas à ça. Partie à la Poste déposer des colis pour ses fans, l’ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste est tombée sur une fusillade lundi, en début d’après-midi. Le fait divers a été raconté par Le Parisien : une personne a tiré plusieurs coups de feu sur un homme qui a succombé à ses blessures, près de l’hôpital privé Henry Dunant, rue Michel-Ange dans le XVIe arrondissement de Paris. Une femme, agente de sécurité de l’établissement appartenant à la Croix Rouge, a également été grièvement blessée et se trouve en soins intensifs.

Choquée, celle qui a été en couple avec Louis Sarkozy a tout raconté à ses abonnés sur Instagram. « J’étais à la Poste en train d’envoyer mes colis et il y a un mec avec un pistolet qui a tiré sur un couple. Je suis choquée, c’est trop grave. Je tremble et tout« , a-t-elle témoigné en story, filmant au passage la police et les journalistes autour de la scène de crime. Revenue dans sa voiture, l’ex-compagne d’Alain-Fabien Delon a poursuivi : « Je vous dis la vérité, j’ai trop peur. Il a tiré six coups de feu et le mec est mort et une femme a été gravement blessée. Je tremble, je ne vais même pas réussir à conduire. Mais je suis partie parce que j’ai trop peur, je suis choquée. C’est la première fois que j’assiste à ça« .

La piste du règlement de comptes

Si les circonstances de la fusillade sont encore floues, Le Parisien a précisé que l’auteur des coups de feu avait pris la fuite en scooter. Une enquête a été ouverte pour « assassinat et tentative d’assassinat » et celle-ci a été confiée à la brigade criminelle de Paris. A l’heure actuelle, c’est la piste d’un règlement de comptes qui est explorée.

Crédits photos : Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet