Capucine Anav pousse un énorme coup de gueule contre les internautes… ça risque de vous surprendre !

Si elle est habituée à être critiquée sur les réseaux sociaux, cette fois s’en est trop, et Capucine Anav le fait savoir.

Dévoilée au grand public grâce à Secret Story il y a maintenant plusieurs années, Capucine Anav a ensuite participé à certaines autres télé réalité avant de devenir chroniqueuse, puis influenceuse. Et avec ses 1,3 million d’abonnés sur Instagram, c’est une affaire qui marche pour la jeune femme.

Malheureusement, le succès sur les réseaux sociaux est également associé aux critiques ou jugements des autres. Et si elle est parfaitement consciente depuis longtemps, parfois, Capucine Anav craque. Car oui, si elle aime partager son quotidien avec ses fans, qui lui rendent bien, les haters, eux, cherchent toujours le petit défaut et n’hésitent pas à appuyer là où ça fait mal… sans même savoir exactement.

En tant qu’influenceuse, la jeune femme reçoit régulièrement des produits gratuits, mais pas systématiquement. Ce 2 février, Capucine, ravie d’avoir enfin reçu sa PlayStation 5, s’est empressée de partager la nouvelle avec ses abonnés. Mais voilà, persuadés que cette dernière l’avait en fait reçu gratuitement pour en faire la pub, certains internautes s’en sont pris à elle de façon très violente. Une situation que cette dernière ne supporte plus, et n’a d’ailleurs pas hésité à le faire savoir, « Je n’ai pas l’habitude de me justifier mais là ça commence à me soûler parce que je suis en train de voir vos commentaires sous les stories de ma PlayStation. Arrêtez de voir des placements de produits de partout ! Alors oui en tant que personnalité on a des avantages, oui on fait des placements de produits sauf qu’en fait, quand c’est un placement de produit vous le voyez puisqu’il y a des codes promos et en général ce sont des marques qui reviennent régulièrement. ».

Et pour prouver sa bonne foi, la jeune femme a même montré le ticket de caisse de son nouveau joujou, qu’elle a en effet bien payé, elle-même, « Faut juste arrêter de dire ‘t’as pas honte c’est gratuit’ »… puisqu’elle le répète, « Tout n’est pas un placement de produit ! ». C’est dit.

À voir aussi : Capucine Anav parle de son couple et fait des révélations 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet