Accueil » Célébrités »
Caprices, tensions… après le départ de Laurence Boccolini, un employé de France 2 brise le silence !
Laurence Boccolini est-elle vraiment partie sereine ? Un cadre de la chaîne vient tout juste de dévoiler de précieux détails sur cette fin de collaboration qui a tant surpris !
Laurence Boccolini a pris la décision de quitter l’animation de Tout le monde veut prendre sa place. Une annonce qui en a surpris plus d’un, à commencer par son confrère Jean-Luc Reichmann.
L’animatrice a expliqué au Parisien qu’il était « temps de partir vers de nouvelles aventures, de nouvelles créations avec France Télévisions, toujours dans le but d’apporter un peu de sourire et d’humour, car c’est tout ce qui compte : faire mon métier tout simplement ».
Et si Laurence et son employeur semblent (ou en tout cas disent) avoir gardé de bonnes relations, un cadre de France 2 vient tout juste de faire de sacrées révélations sur cette fin de collaboration… mouvementée.
Derrière une communication bien rodée pourrait en effet se cacher d’énormes désaccords et beaucoup de frustration. Toujours dans Le Parisien, il est indiqué que la productrice du célèbre jeu de France 2 et la vedette « ont deux tempéraments très forts et savent ce qu’elles veulent, surtout ce qu’elles ne veulent pas. Donc ça ne pouvait être qu’électrique entre les deux ».
L’organisation était vraisemblablement difficile selon une source proche du dossier : « Elle avait d’abord accepté de tourner une émission supplémentaire par jour, et se rapprocher ainsi du rythme de Nagui, contre une rallonge financière. Mais assez vite, elle est revenue dessus et il a fallu changer les plannings« .
La Deux aurait « déjà assez peu apprécié qu’elle renonce aux primes humoristiques. Mais là, ses demandes n’étaient plus acceptables, surtout au vu des résultats de Tout le monde veut prendre sa place. »
IC
Source: Lire L’Article Complet