Accueil » Célébrités »
Candidat emblématique de "Koh-Lanta", Dylan Thiry révèle avoir été approché pour "prendre 50.000 ou 100.000€" dans un vaste "trafic d'enfants"
Après une longue interview accordée à Sam Zirah il y a quelques jours, Dylan Thiry fait à nouveau la une de l’actualité. Sur Twitter, d’anciennes vidéos de l’ancien candidat de Koh-Lanta en train de faire des révélations sur un présumé trafic d’enfants viennent de refaire surface…
Pointé du doigt à cause de nombreux placements de produits douteux, Dylan Thiry vient de livrer sa vérité à travers une longue et rare interview accordée à Sam Zirah. L’occasion pour l’ancien candidat de téléréalité de faire son mea culpa concernant une story partagée sur les réseaux sociaux, dans laquelle il vantait les mérites de pilules capables de guérir le cancer.
« J’ai juste expliqué qu’il y avait des pilules qui tuaient des cellules cancérigènes. Je ne l’ai pas fait comme un placement de produits » a-t-il nuancé avant de présenter ses excuses à demi-mot. « Je n’aurais pas dû, ça a été une erreur […] Je ne suis pas un expert dans ça, mais moi quand on m’a présenté le produit, je ne pouvais que y croire, et moi j’ai expliqué ça dans ma Story » a-t-il assuré.
Au lendemain de cette interview dans laquelle il revient sur plusieurs autres points de sa carrière d’influenceur, Dylan Thiry se retrouve au cœur de toutes les discussions sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Plusieurs anciennes vidéos du jeune luxembourgeois de 28 ans viennent par exemple de refaire surface.
Dans l’une d’entre elles, il explique avoir été approché afin de jouer les intermédiaires dans les procédures d’adoption à l’étranger… et de se faire de l’argent facilement. « Durant mon dernier voyage humanitaire à Madagascar, je suis resté 90 jours. Et vous savez moi mon plus grand rêve c’est d’adopter un enfant mais j’attends d’avoir ma femme pour le faire car je ne veux pas le faire seul même si l’enfant je le mettrais à mon nom… » démarre le jeune homme avec un peu de maladresse.
En plongeant dans ses souvenirs, il raconte ensuite : « Bref, quand j’étais à Madagascar, il y avait des Français qui s’occupaient d’adoptions, donc je fais la procédure et il y en a un qui me dit : ‘Dylan, si tu connais des familles qui ont de l’argent et qui sont prêts à adopter, toi tu peux t’en mettre plein les poches car si tu nous ramènes quelqu’un qui veut adopter un enfant, tu peux prendre ton billet, tu peux prendre 50.000 ou 100.000€, ça dépend… ». L’ancien candidat de Koh-Lanta assure avoir refusé de tomber dans ce genre de trafic tout comme il explique avoir également refusé de devenir un « mac » et d’exploiter des escorts girls via la plateforme Mym.
ES
Source: Lire L’Article Complet