Accueil » Célébrités »
Camping Paradis : la série est-elle arrivée à sa fin ? La mise au point de Laurent Ournac
Dans sa story Instagram, ce lundi 28 août, Laurent Ournac a évoqué l’avenir de la série télévisée Camping Paradis, alors que TF1 a diffusé dès juillet dernier les nouveaux épisodes de la saison 14.
Dès le 3 juillet dernier, TF1 diffusait la 14e saison de Camping Paradis. Six épisodes dans lesquels on a pu retrouver Laurent Ournac, Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Candiie ou encore Juliette Chêne et Patrick Paroux. L’occasion pour les fans de la première heure, qui suivent la série télévisée depuis sa création, en 2006, mais aussi les retardataires de suivre les aventures de Tom Delormes, André Durieux et Xavier Proteau. De son côté, la star du programme a décidé, lundi 28 août, dans sa story Instagram, de faire une « petite mise au point » au sujet de l’avenir de ce show à succès.
Alors que certains peuvent se demander si Camping Paradis est sur le point de s’arrêter, après dix-sept ans déjà d’existence, Laurent Ournac a expliqué, dans son post temporaire, que la série « n'[était] pas finie ». « C’est fini pour cet été », a simplement précisé l’acteur de 43 ans, en prévenant les fans qu’avec l’équipe du programme, ils allaient « reprendre les tournages de 18 septembre » pour filmer « deux nouveaux inédits ». Afin de rassurer les téléspectateurs déçus de ne plus voir leurs personnages préférés à l’antenne, l’époux de Ludivine a ajouté avec enthousiasme que « la suite » de la série télévisée serait diffusée « en 2024 ». De quoi permettre en tout cas à la star de la série de prendre un peu de temps pour les siens, entre deux prises.
Un père de deux enfants très sollicité par son travail
Il faut dire que Laurent Ournac n’a pas un emploi du temps des plus légers. Père de deux enfants, de 11 ans et 4 ans, il doit jongler entre le rythme des tournages réguliers pour Camping Paradis, ses autres activités devant et derrière la caméra, et sa vie de famille. En août 2022, l’acteur reconnaissait déjà, au micro de Sudinfo, que « ce n'[était] pas toujours simple de voir [s]es enfants grandir, à distance », puisqu’il se rendait « cinq jours par semaine à 700 km de la maison », pour jouer son rôle devenu emblématique. Cela demande donc une « organisation familiale » et de la « logistique » pour concilier son travail et sa vie privée, comme il le confiait à nos confrères.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Laurent Ournac
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet