Camille Lou : qui est son compagnon Romain Laulhé ?

Dès ce jeudi 16 mars, Camille Lou sera à l’affiche de la série Prométhée sur TF1. L’occasion de s’intéresser à la vie sentimentale de la comédienne. Elle est fiancée à un certain Romain Laulhé. Présentations.

C’est une histoire d’amour digne d’une comédie romantique. C’est en septembre 2020 que Camille Lou a rencontré celui qui fait désormais battre son cœur. La jeune comédienne était alors à Biarritz pour le tournage de la série de France 2, J’ai menti. Pour les besoins de cette fiction, elle a tenu à apprendre le surf. Rien de mieux qu’un ancien champion de cette discipline pour endosser ce rôle. C’est un certain Romain Laulhé qui s’est chargé d’apprendre à Camille Lou les rudiments. Reconverti en coach, l’homme désormais âgé de 37 ans enseigne à Anglet aussi bien à des pros qu’à des débutants. Leur rencontre aurait pu arriver au pire des moyens – ils sortaient l’un et l’autre d’une relation longue. Au contraire, elle leur a permis de sortir la tête de l’eau et de renouer avec le bonheur. "Après ma rupture, j’ai traversé des moments vraiment difficiles. Je ne pesais plus que 50 kilos. Ça a été un déclencheur : j’ai réalisé que je devais vivre de nouveau, et à fond", a confié la principale intéressée à Paris Match en 2021.

Le feeling a été immédiat. "Durant plusieurs semaines, les amoureux se font la cour à l’ancienne, prennent le temps de se connaître. D’abord un dîner en présence d’amis, puis les présentations de leurs chiens respectifs avec des promenades par dizaines et enfin de longues heures à refaire le monde", racontaient nos confrères. Et puis, le covid est passé par là. L’actrice des Combattantes a été testée positive. Le drame. Cela signifiait de s’éloigner de Romain Laulhé. "J’ai tout de suite pensé à Romain. J’étais envahie par une tristesse infinie à l’idée de devoir lui annoncer que j’avais le virus. J’ai eu peur qu’il ne veuille pas me revoir", se remémorait-elle. Elle s’était trompée sur toute la ligne. Pendant les deux semaines d’isolement, Romain lui a rendu visite régulièrement, déposant "des paniers de légumes de son jardin sans jamais franchir le pas de la porte". Leurs retrouvailles ont été intenses. "Finalement, c’est grâce au covid que j’ai su que je l’aimais", confiait Camille Lou.

Source: Lire L’Article Complet