Accueil » Célébrités »
Camille Lou émue aux larmes en évoquant ses parents face à Nikos
Dans l’émission 50′ Inside, sur TF1, ce samedi 13 février, l’actrice et chanteuse, Camille Lou, a laissé transparaître ses émotions au moment d’évoquer le soutien de sa famille depuis le début de sa carrière.
A propos de
-
Camille Lou
Une séquence pleine d’émotion. Camille Lou, qui est à l’affiche de la nouvelle série de TF1, Je te promets, a eu le droit au portrait de la semaine dans l’émission 50′ Inside, présentée par Nikos Aliagas, sur TF1, ce samedi 13 février. L’occasion pour l’actrice et chanteuse de revenir sur cinq dates et événements qui ont marqué son parcours personnel. Sa participation en 2016 à Danse avec les stars, où elle a terminé deuxième, a notamment été abordée. Devant les images de sa prestation sur le titre « Je vole« , de Louane, et face aux larmes de ses parents présents au premier rang du public ce soir-là, Camille Lou a été submergée par l’émotion. « J’ai un lien très très fort avec mes parents. Je leur dois beaucoup« , a-t-elle commenté, la voix toute chevrotante.
Révélée au grand public lors de son rôle dans la comédie musicale 1789, les amants de la Bastille, en 2011, Camille Lou a depuis parcouru du chemin pour arriver là où elle est maintenant. Pour cela, elle a pu notamment compter sur le soutien inconditionnel de sa famille : « Je les remercie parce qu’il y a peu de parents qui auraient fait tout ça pour ses enfants. Ils ont tout de suite cru en moi, tout de suite poussé, que ce soit eux ou mes sœurs. Je leur dois énormément et je les remercie de tout cœur. Quand on a des parents qui croient en nous, ça aide forcément », a-t-elle déclaré sur TF1.
Des débuts dans la musique à 16 ans
Ses seize ans marquent le début de sa carrière musicale. Camille Lou apparaît pour la première fois à la télévision sur une chaîne locale, où elle reprend le titre Toxic de Britney Spears et se fait appeler Jimmie. Elle explique pourquoi : « À l’époque, j’étais très très garçon manqué. Je n’assumais absolument pas mes formes. J’avais beaucoup de mal. J’étais harcelée à l’école. […] Je n’aimais pas ce qu’impliquait être une femme. » Désormais, sur les réseaux sociaux, sur scène et dans ses différents rôles, elle n’hésite plus à assumer sa part de féminité. Son compte Instagram regorge notamment de photos prises avec son nouvel amoureux, rencontré lors de l’été 2020, alors qu’elle avait besoin de cours de surf dans le cadre d’un tournage sur la Côte basque.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran 50′ Inside
Source: Lire L’Article Complet