Accueil » Célébrités »
Camille Gottlieb : incroyable transformation !
La fille cadette de Stéphanie de Monaco a perdu 28 kilos ! Une véritable métamorphose.
« Tout le monde a des défauts et personne n’est parfait », déclarait Camille Gottlieb à l’époque où les internautes critiquaient son physique. Elle avait alors 18 ans. Six ans plus tard, la fille de Stéphanie de Monaco et de Jean Raymond Gottlieb est toujours fan des réseaux sociaux – elle a plus de 95 000 abonnés sur Instagram – mais elle s’investit de plus en plus dans les engagements de la famille royale. Présidente fondatrice de Be Safe Monaco qui lutte contre l’alcool au volant, responsable marketing du MK Club, une boîte située sur le port du Rocher, Camille assiste Stéphanie partout où elle le peut. « Ma mère est dynamique dans tout ce qu’elle fait. Elle a plus d’énergie que moi, même si j’ai trente-trois ans de moins qu’elle ! ». « Quoi qu’il en soit, si ma mère ouvrait une boulangerie, je serais à ses côtés. Elle pourrait construire un château de sable, que je le défendrais comme si c’était ma forteresse ! »
“Il y a quelqu’un dans ma vie”
Le 1er décembre, Camille a ainsi pris part à l’opération Courtepointes organisée au musée océanographique de Monaco par Fight Aids Monaco car sa mère en est la présidente. Soutien également de Stéphanie dans la promotion du bien-être animal, la nièce d’Albert, qui a aujourd’hui 24 ans, est de plus en plus coquette. Il faut dire que la jeune femme a beaucoup maigri. « J’ai perdu 14 kilos à cause d’un souci de santé mais en règle générale, je ne fais pas spécialement de sport et je mange normalement. En tout cas, quand je rentrerai de vacances, je vais commencer le sport et je mangerai équilibré afin d’être au top du top pour cet été », annonçait Camille en 2019. La métamorphose a continué pendant le confinement : « J’expérimentais un conflit intérieur et je n’étais pas heureuse de la personne que j’étais. J’ai décidé de reprendre ma vie en main. En quelques mois, j’ai perdu 28 kilos. Sans forcément arrêter de manger car tout se passe dans la tête », explique-t-elle sur Hello Monaco.
“Je suis née pour être mère”
Avant – ©Bestimage
Après – ©Instagram @camillerosegottlieb
Une incroyable transformation ! Mais ce qui 22 a certainement motivé la petite-fille de Grace Kelly à perdre du poids, c’est l’amour. Car « oui, il y a bien quelqu’un dans ma vie », a-t-elle confirmé. La jeune femme aux dix tatouages est très amoureuse. Pas du meilleur buteur de la Coupe du monde, Kylian Mbappé, comme beaucoup l’ont cru, mais d’un homme qui « mesure 1,84 m, qui arrive à me supporter, ce qui n’était pas gagné » ! Une chose est sûre, cette relation est un véritable équilibre pour cette passionnée de théâtre, de mode et de photographie qui a des projets plein la tête. « J’ai été sélectionnée pour apparaître dans une série, j’attends des nouvelles », a lancé celle qui milite au sein de la section Jeunesse de la Croix-Rouge monégasque et qui, par ailleurs, s’apprête à créer une entreprise dans le domaine des arts ou de la décoration d’intérieur. Passionnée, la demi-sœur de Louis et Pauline Ducruet vit à cent à l’heure.
Force est de constater qu’elle est de plus en plus épanouie, sans doute grâce à son chéri dont on ignore l’identité et qu’elle ne compte pas révéler pour l’instant. « Ce n’est pas encore dans nos projets, on préfère le garder pour nous. Mais si je peux vous dire une seule chose, c’est que je suis très heureuse », confie Camille. Va-t-elle bientôt passer à la vitesse supérieure ? « Je sais que je suis née pour être mère. À chaque fois que je vois des enfants, j’en suis gaga », a-t-elle ajouté. À suivre…
ELSA CHEMOR
Source: Lire L’Article Complet