Célébrités

Camille Froment : Sa participation à Mamans et célèbres, la télé-réalité d’aujourd’hui, Les Marseillais, le tournage des Vacances des Anges 4… Elle se confie (EXCLU)

Camille Froment vient de se confier à la rédaction de melty et dans cet article, on vous laisse découvrir ses confidences exclusives.

Leur participation à Mamans et célèbres, les clashs en télé, les candidats fakes, La Bataille des Couples… Olivia et Alexandra se confient en exclusivité à melty. Et maintenant, on peut également vous annoncer en exclusivité que Camille Froment sera également au casting de la prochaine saison de Mamans et célèbres ! Pour l’occasion, la jeune femme nous a accordé une interview où elle nous parle de cette nouvelle aventure, mais pas que… La future maman est également revenue sur son parcours en télé ainsi que sur tout ce qu’il se passe en ce moment du côté des réseaux sociaux. Des confidences 100% exclu à retrouver ci-dessous. Et après, vous pouvez découvrir les révélations de Maeva Martinez qui nous a aussi annoncé son arrivée dans Mamans et célèbres.

https://www.instagram.com/p/CJTtgwChzTd/

Une publication partagée par Camille ✨ (@camillefroment_)

melty : Hello comment tu vas ?

Camille Froment, candidate de Mamans et célèbres : Ça va merci !

melty : Tu vas participer à Mamans et célèbres, pourquoi avoir accepté ?

Camille Froment : Je trouve que le concept est bienveillant. Même si c’est de la télé-réalité, ce n’est pas ce qu’on a l’habitude de voir. Et partager mon quotidien en intimité avec mes abonnés, je trouvais ça vraiment génial.

melty : Le tournage a déjà commencé pour toi ?

Camille Froment : Oui, il a commencé ! On va pouvoir voir la fin de ma grossesse.

melty : Est-ce que ton copain sera présent dans les épisodes ?

Camille Froment : Ça sera la petite surprise !

melty : Tu dévoileras le visage de ta fille ?

Camille Froment : Je pense qu’au début, je ne vais pas forcément la montrer. Mais je ne pense pas la cacher éternellement. Je partage tout et je préfère que ça soit moi qui la montre plutôt que ça soit une photo volée ou autre.

melty : Quel est ton pire et ton meilleur souvenir en télé ?

Camille Froment : Je n’ai pas vraiment de pire souvenir, mais le tournage le plus difficile a été Moundir. Mon meilleur souvenir, c’est Les Princes et le Princesses de l’Amour. J’ai adoré ce tournage. On a trop rigolé notamment avec Sébydaddy, mon binôme.

melty : Il y a quelque chose que tu regrettes en télé ?

Camille Froment : Aucun regret !

melty : Est-ce que la production des Marseillais a tenté de te contacter pour que tu reviennes ?

Camille Froment : Non. Même s’ils l’avaient fait, je ne pense pas que j’aurais accepté. Pas que je ne veux pas ou que je crache dans la soupe. Mais je me suis tellement éloignée des candidats et surtout de la prod que voilà…

melty : Tu n’as plus de contact avec Les Marseillais donc ?

Camille Froment : Ce sont des gens que j’apprécie. Si on se voit, on va se dire bonjour. Mais on ne s’écrit pas quotidiennement ou autre.

melty : Maintenant que tu vas être maman, tu comptes arrêter la télé-réalité ?

Camille Froment : Je ne connais pas l’avenir, donc il ne faut jamais dire jamais. Ça ne veut pas dire que je mets un point final à la télé-réalité, mais pour l’instant, j’ai d’autres priorités. Là, je vais vraiment me concentrer sur ma fille. Je ne vais pas partir en tournage dans ses premiers moments de vie. C’est pour ça que j’ai accepté Mamans et célèbres et ça permet de voir autre chose aussi.

melty : Que penses-tu de tout ce qu’il se passe en ce moment dans le milieu de la télé ?

Camille Froment : Je pense, et c’est mon point de vue, que les nouveaux qui font de la télé, c’est faire de la télé pour faire de la télé pour ensuite faire des placements sur les réseaux etc… Quand je vois certains clashs, ça part tellement de rien et ça prend des proportions énormes ! C’est surjoué et ce n’est plus trop ce que c’était. Même l’histoire par rapport aux Vacances des Anges, ça va trop loin, même si je ne peux pas me positionner parce que je ne connais pas les tenants et les aboutissants.

melty : Que penses-tu de tous les candidats qui partent vivre à Dubaï ? Tu comptes y habiter aussi ?

Camille Froment : Moi je n’irais pas à Dubaï. Ce n’est pas une destination qui me fait rêver. Après je ne connais pas l’avenir, mais ce n’est pas dans mes projets. Mais ce qui est bien à Dubaï, c’est que niveau sécurité, il n’y a pas mieux. Je comprends ceux qui sont partis là-bas après un cambriolage. Après, il y a des avantages fiscaux par rapport à la France, on ne va pas se mentir. Ils ne vont pas là-bas que pour le soleil ! Sinon, il y a Los Angeles ou autre. Après je les comprends et je ne juge personne. Chacun fait comme il veut.

melty : Un mot pour les lecteurs de melty avant de te retrouver dans Mamans et célèbres ?

Camille Froment : Vous n’allez pas être déçus et j’ai hâte de partager ma fin de grossesse qui est très mal organisée. Je ne suis pas une maman organisée du tout. Je pense que ça va être bien.

Source: Lire L’Article Complet