Camille Combal "Une famille en or" : la star a coûté très cher à la production de "TPMP"… Les indiscrétions de Cyril Hanouna sur le prix astronomique de ses chroniques !

Avant de s’illustrer sur TF1, Camille Combal a eu le mérite de conquérir les foules sur C8. Notamment dans "Touche pas à mon poste". Mais à en croire les confidences de Cyril Hanouna pour "Générations" en 2022, son ancien acolyte coûtait très cher à la chaîne en raison de ses innombrables chroniques. Explications !

On ne présente plus Camille Combal ! Ces dernières années, les téléspectateurs de TF1 ont pris plaisir à le retrouver dans d’innombrables émissions. Comme « Danse avec les stars », ou encore « Mask Singer »pour ne citer que ces shows. Ce mardi 28 février, l’époux de Marie Treille Stefani sera aux commandes d’un nouveau numéro d’« Une famille en or » sur la première chaîne. Un rendez-vous télévisuel que beaucoup ne louperaient pour rien au monde !

Par le passé, c’est sur C8 que Camille Combal déchaînait les passions. Notamment dans « Touche pas à mon poste » aux côtés de Cyril Hanouna. Ses incontournables chroniques ont eu le mérite de combler les aficionados. Et visiblement, la production était prête à tout pour s’offrir ses services. Dans l’émission « Octogone » sur les ondes de « Générations », le papa de Lino et Bianca a salué le talent de son confrère… Mais pas seulement !

« À l’époque, ils étaient 15 à travailler sur la chronique. La chronique coûtait par jour 15 000 euros. C’était un truc de ouf », a assuré Cyril Hanouna. Et de préciser : « On ne s’en rendait pas compte. C’était beaucoup de travail, Camille travaillait beaucoup. À l’époque, il y avait TPMP et il y avait tout un étage pour la chronique de Camille ». Un choix que la production n’a jamais regretté ! En effet grâce à lui, « TPMP » a battu des records d’audience.

à voir aussi : Camille Combal prêt à refuser de remplacer Nikos Aliagas sur NRJ Music Award : cet appel qui a tout changé !

« Je n’ai pas la rage… »

Si pendant plusieurs années, Cyril Hanouna et Camille Combal ont apprécié travailler ensemble, leurs relations ne sont – à ce jour – plus au beau fixe. « Je ne suis pas jaloux de Camille. J’ai été le chercher quand il était sur W9 à l’époque, il démarrait », a précisé Cyril Hanouna sur le plateau de son talk-show en 2022. Mais visiblement, la star du PAF n’a pas apprécié le discours contraire de son ex-acolyte quant à son avenir à la télévision. L’ennemi juré d’Arthur a d’ailleurs été surpris de le voir rebondir sur TF1… Alors qu’il lui aurait assuré ne pas vouloir procéder ainsi.

« Je ne l’ai même pas appelé, ça s’est terminé comme ça », a regretté Cyril Hanouna « Je ne l’ai jamais eu au téléphone. Je n’ai pas la rage, mais je vous dis ça, ça me fait de la peine. Quand j’ai travaillé un talent pendant des années, et que je vois ce qu’en fait TF1 aujourd’hui, je préférais cent fois le Camille qui était là […] et qui montrait son vrai talent […] ». Une amertume difficile à digerer…

Source: Lire L’Article Complet