Célébrités

Camille Combal tente de recruter Brigitte Macron dans "Mask Singer"… et c’est pas gagné

Dans une vidéo inattendue publiée sur Twitter samedi 16 janvier 2021, Camille Combal invite Brigitte Macron à participer à la saison 3 de Mask Singer. Une proposition que la Première dame a gentiment déclinée…

  • Brigitte Macron
  • Camille Combal

Les deux premières saisons de Mask Singer ont fait un carton, et Camille Combal en redemande ! Samedi 16 janvier 2021, le présentateur de l’émission de TF1 a partagé une vidéo surprenante sur Twitter pour promouvoir l’opération Pièces Jaunes. Sur ces images, l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste ,diffusé sur C8, se trouve dans un bureau, entouré de Brigitte Macron et Didier Deschamps. L’animateur propose à l’épouse d’Emmanuel Macron de rejoindre le casting de la troisième saison de Mask Singer. “Vous intégrez le prochain casting de Mask Singer ! Vous me dites oui, moi c’est deux coups de fil c’est réglé”, lâche-t-il, plus enthousiaste que jamais. Très sceptique, la Première dame lui rétorque alors : “Je ne suis pas certaine, Camille, parce que moi, ce que je veux, c’est qu’on parle des Pièces Jaunes !” Plein de répartie, l’étoile montante du PAF lui glisse qu’il a prévu un déguisement a priori adapté au message qu’elle souhaite diffuser : une tirelire cochon. L’occasion pour l’ancienne professeure de Français de souligner que “cette année, il n’y a pas de tirelire. Crise sanitaire oblige. C’est une digitalisation de l’opération”.

S’en suivent alors un enchaînement de propositions. Pour tenter de convaincre la successeuse de Bernadette Chirac de participer à Danse avec les stars, cette fois-ci, Camille Combal lui suggère de former un duo avec le sélectionneur de l’équipe de France de football. Là non plus, le succès n’est pas au rendez-vous. Pour accompagner son tweet, Camille Combal a publié ces quelques mots, fier d’avoir contribué à cette publicité : “Trop content d’avoir participé à ce brainstorm… La fondation Pièces Jaunes et tous ses membres viennent en aide aux enfants hospitalisés ! Si vous le pouvez pour les soutenir envoyez DON92111”. Et d’ajouter ces hashtags pleins de second degré : “Je ne serai jamais embauché à l’Élysée. Encore moins sélectionné.”

Trop content d’avoir participé à ce brainstorm… 😉
La fondation Pièces Jaunes et tous ses membres viennent en aide aux enfants hospitalisés!
Si vous le pouvez pour les soutenir envoyez DON92111 🙌🏼#JeSeraiPasToutDeSuiteEmbauchéALÉlysee#EncoreMoinsSélectionné ⚽️ pic.twitter.com/a6IxMjZBNY

“Une très bonne idée”

Cette publication humoristique n’a pas manqué de faire réagir les internautes, séduits par cette campagne. “Excellente idée ! Chapeau à toi ainsi qu’à notre Première dame et à Didier Deschamps”, “Génialissime et franchement la Première dame Madame Macron cela la rend super sympathique”, “Une très bonne idée ! Et une belle promotion. Et ça fait quoi de se trouver auprès de Didier Deschamps et Brigitte Macron ?”, “Mais quelle classe, énorme ce brainstorming. Bravo je m’incline Mr Combal”, lit-on parmi les commentaires. Mission réussie !

Source: Lire L’Article Complet