Célébrités

Camille Combal : Ses déclarations peu rassurantes sur la 11ème saison de Danse avec les Stars…

L’animateur du show a tenu des propos peu rassurant sur la tenue de la 11ème édition…

Quand aura lieu la onzième saison de Danse avec les stars ? “Nous espérons être là au printemps 2021. S’il n’y a pas eu de nouvelle vague du virus à l’automne, on pourra faire venir des spectateurs” déclaraient les producteurs de l’émission diffusée sur TF1 au Parisien en juin dernier. Difficile pour le moment de se prononcer même si un large rebond de cas positifs au Covid-19 est observé depuis plusieurs semaines en France.

Autre problème avec ce report… Le casting des célébrités ! “Certaines qui étaient libres en septembre ne le seront plus en mars”, avait confié une source au quotidien. Il y a quelques mois, nous vous annoncions d’ailleurs que la moitié du casting aurait décidé d’annuler sa participation et la production était en train d’organiser un nouveau casting afin de trouver de nouvelles “stars” désireuses de participer à la saison 11, prévue pour février 2021.

Et il en pense quoi Camille Combal ?
“Je ne sais pas mais moi, dans mon calendrier, rien n’est noté à cette période hormis une pédicure. C’est ma grosse actualité pour le moment”, indiquait-il à nos confrères de PureMédias ce jeudi 27 août. “Nous espérons en tout cas qu’il y aura rapidement une nouvelle saison de Danse avec les stars”, avant de poursuivre en disant : “Mais là où Mask Singer peut se tourner avec les masques, autant en danse, mettre un mètre de distance pendant un slow, ce n’est pas le plus simple…”

Le compère de Karine Ferri essaie de trouver des éléments pour positiver. “Cela va créer en plus d’attente pour la prochaine saison… Même si, à titre personnel, j’aimerais bien qu’il y ait une saison qui se tienne bientôt. Mais il faut que tout puisse se faire dans la sécurité”.

Une rentrée chargée attend Camille Combal qui sera à l’animation de la deuxième saison de Mask Singer, dans laquelle figurera une star internationale. Il sera également à l’antenne avec Plan C et la famille en Or. “J’ai accepté dans une version revue, avec la possibilité d’apporter beaucoup de nouveautés”, avait-il expliqué.

À voir également : Danse avec les stars : ce gros mensonge d’Ingrid Chauvin pour y échapper !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet