Accueil » Célébrités »
Camille Combal partage une rare photo dans les bras de sa femme Marie, et les détails ne manquent pas !
Très discret sur sa vie privée, Camille Combal ne dévoile que très rarement son quotidien personnel. Et s’il y a bien une chose que l’animateur protège plus que tout, c’est sa femme, Marie, avec qui les photos ou vidéos étaient inexistantes, jusqu’à…
Pas une seule trace du couple sur la Toile ou les réseaux sociaux. Mariés depuis juillet 2019, Camille Combal et Marie sont experts en camouflage. Et même si de nombreux internautes tentent depuis plusieurs mois d’obtenir quelques indices sur l’identité ou le physique de la jeune femme, en vain. Du moins jusqu’à ce mardi 2 février.
Sur son compte Instagram, l’animateur de Mask Singer a partagé dans la soirée de ce mardi 2 février, une photo très intime en compagnie de sa chère et tendre. En story uniquement, pour qu’elle puisse disparaître d’ici 24h, Camille Combal a immortalisé et publié un moment tendre, rempli d’amour, avec Marie, pour ses fans. Bien que la photo soit particulièrement floue, son million d’abonnés peut clairement y voir l’ancien acolyte de Cyril Hanouna, donnant un baiser sur le front de son épouse.
Si sur ce cliché, plutôt très joyeux, ce sont surtout les longs cheveux de Marie qui apparaissent, et une toute petite partie de son visage. De quoi réjouir les internautes et confirmer les quelques doutes encore présents. Puisque oui, après plusieurs tentatives de reconnaissance de la belle par les internautes, notamment sur une photo postée par Camille Combal en juin dernier avec des amis, ou encore en décembre dans La Grande incruste, ce n’est que récemment, en janvier 2021, que tout s’est précisé. Il y a peu, Marie Treille Stefani, de son nom complet, est apparue comme journaliste et chroniqueuse dans une nouvelle émission, intitulée Bel et bien, diffusée sur France 2 le samedi.
Alors, Camille Combal sera-t-il plus ouvert à partager des moments sur les réseaux sociaux avec sa compagne ? Pour le moment, s’il ne semble pas avoir totalement changé d’avis, « Ah ça, je n’en parle pas, je suis désolé ! » comme il le confiait à Télé Star en mai 2019, cette nouvelle photo accompagnée d’un petit cœur rouge en story semble tout de même montrer un sacré pas en avant… Affaire à suivre.
À voir aussi : Camille Combal attaqué en justice
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet